| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
+27Lacrymosa LPA ti kraken emria mel Môman Peluche ♡ Taylor Lilith Alexandra Mythologik Tichou Petitefourmi PoPi Anya Just * Eleonora NoNo Stan Aurore Illoa Lillyblue Xavier Clad Belgarion de Riva Dorsi CC 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Castor Fan d'Elvis Powaaaa
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| tu connais pas jackie brown il est genial se film | |
|
| |
Stan Communique avec les ombres
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 23 Aoû - 1:30 | |
| Pulp Fiction est déja plus comparable a Jacky Brown qu'a Kill Bill. Moi je l'adore ce film aussi. | |
|
| |
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 23 Aoû - 9:22 | |
| Bon bah je vois ce qu'il me reste à faire !!! mdrrrrr | |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 23 Aoû - 11:21 | |
| j'ai essayé de le regardé 2 fois le Jackie Brown et je n'ai pas pu rentré dedans !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 26 Aoû - 0:03 | |
| "Aviator" avec Leonordo Di Caprio Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.
Incroyable la vie de cet homme... Je regrette juste que se soit Leonordo Di Caprio qui joue son rôle, il fait trop... gamin... Un page d'histoire de l'aviation et du cinéma !!! Et alors là, Howard Hughes, c'est vraiment monsieur "toc", incroyable les troubles obsessionnels qu'il avait !!! | |
|
| |
mel A la recherche de l'Atlantide
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : à votre avis ? Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 0:43 | |
| Je viens de voir "collision" avec mes parents (crash en anglais), et c'est le film qui m'a le plus touché par son cynisme depuis "la haine" de kassovitz....
franchement , le 1er quart d'heure laisse penser qu'on va s'ennuyer pendant tout le film, ...mais on se laisse ensuite prendre par l'histoire de tous les personnages (eh oui il n'y pas de héros, c'est plus une galerie de personnages, dont les histoire finissent évidemment par plus ou moins se rejoindre)...
à cause du nombre de personnages, je ne peux justement pas faire un vrai résumé du film sans spoiler... une seule chose : si un jour vous avez l'occasion de le voir faites le, meme s'il n'est pas très connu et que le titre et la couverture font plus penser à un film d'action
Hum....au final je n'ai pas dit grand chose d'utile sur le film, alors je fais un effort : au début du film, le thème principal semble tre le racisme, mais en fait c'est juste une démonstration d'à quel point la vie, c'est con...un film magnifique en tout cas !
(NB : c'est par le meme scénariste que million dollar baby, mais à coté de collision, million dollar baby passe presque pour un mélo à 2 balles O_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 1:40 | |
| Ouè, il est vraiment bien! Cependant je ne sais pas si c'est le film de l'année 2005..... | |
|
| |
Lacrymosa Commence à devenir Casse-coup
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sud de la France. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 1:51 | |
| C’est qu’on parle de bons films sur ce topic !!!!!
Pour, alors Tarantino, ce dieu vivant, n’a réalisé que des films géniaux, mais il n’a fait qu’une seule scène de Sin City (à savoir celle où Dwiht parle avec un cadavre en conduisant), qui est de Robert Rodriguez.
Crash est un super film, mais la VF est vraiment merdique, je recommande donc de le voir en VO, sinon sa vaut pas le coup, on perd 10% du film. Un super film sur le racisme, du genre de Magniolia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 1:54 | |
| Elle est bien marante cette scène dailleurs ^^ Il me semble qu'il a fait cette scène sans être payé dailleurs (ou symboliquement) | |
|
| |
Lacrymosa Commence à devenir Casse-coup
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sud de la France. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 2:57 | |
| Tarantino et Rodriguez sont amis, donc ça m'étonnerait pas. | |
|
| |
PoPi A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Aoû - 20:38 | |
| je viens de voir je vous trouve tres beau d'isabelle mergault avec michel blanc notamment bah c'est un bon film francais on y passe un agreable moment je conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Aoû - 1:19 | |
| Je l'est vu avant hier! c'est marant ^^ Comédie légère, ca se laisse bien regardé, c'est vraiment sympa. | |
|
| |
PoPi A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Aoû - 14:49 | |
| oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Aoû - 20:33 | |
| hier soir on a regardé "profession profiler "
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...
Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.
pour les amateurs de tension et de suspens du début à la fin ! pas mal du tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Aoû - 20:39 | |
| Connais pas...
Moi hier soir j'ai "tenté" de regarder "Be Cool" avec Travolta et Uma Thurman... je dis "tenté" parce que mon chéri à trouvé ça très drôle et moi affligeant de connerie... Le film dure 2 heures, au bout de 3/4 d'heure, voyant le désastre s'annoncer, je me suis résignée à lâcher l'écran pour aller bouquiner... Comme quoi les goûts et les couleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| donc hier soir ce n'est pas un film que nous avons regardé mais le dernier spectacle de Florence Foresti : hilarant , elle a vraiment bcp d'humour cette fille. Elle imite super bien les personnages qu'elle choisit et ces propos n'ont rien de vulgaire. A voir !! |
|
| |
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Aoû - 15:41 | |
| hier soir, j'ai regardé le film sur France 2 : phone game et c'était assez chiant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Aoû - 15:46 | |
| C'est marrant c'est un film que j'avais bien aimé quand je l'avais vu !!! Je trouve que le suspens est fabuleux pour ce huit clos et que Colin Farrell (et sa cabine téléphonique) est vraiment bon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Aoû - 20:50 | |
| ouais moi aussi c'est un film que j'ai bcp aimé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 1:23 | |
| Il est cool le spectacle de Florence Foresti!
Phone Game j'adore aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 7:38 | |
| - St@n a écrit:
- Il est cool le spectacle de Florence Foresti!
ouais, elle est trop drole cette nana !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 17:56 | |
| c'était peut être que j'étais fatiguée mais je me suis endormie devant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| je pense que c'est ça car sincèrement il est très prenant ce film !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| Bon en même temps les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas... mais là effectivement le film est vraiment prenant comme dit Aline, alors je pencherai pour le gros coups de barre !!! | |
|
| |
ti kraken A des amis du troisième type !
Nombre de messages : 2074 Age : 35 Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 20:42 | |
| Phone game, je l'ai vu presque entier, c'est vrai qu'il est prenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|