| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
+27Lacrymosa LPA ti kraken emria mel Môman Peluche ♡ Taylor Lilith Alexandra Mythologik Tichou Petitefourmi PoPi Anya Just * Eleonora NoNo Stan Aurore Illoa Lillyblue Xavier Clad Belgarion de Riva Dorsi CC 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Aoû - 20:52 | |
| Dorsi, t'as plus qu'à le regarder une autre fois !!! |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 31 Aoû - 11:21 | |
| non parce que j'ai vu la fin mais disons que ce n'est pas un polar qui tient en haleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 31 Aoû - 13:24 | |
| à chacun ses gouts mais moi la tension dégagée par le film m'a tenue en haleine !! |
|
| |
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 31 Aoû - 13:47 | |
| ah oui, moi j'ai trouvé ça un peu plat | |
|
| |
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Ven 1 Sep - 8:50 | |
| "La Prison de verre"
Quand les parents de Ruby et de son jeune frère Rhett sont tués dans un accident de voiture, leurs meilleurs amis, Erin et Terry Glass, deviennent leurs tuteurs. Les Glass promettent à Ruby et Rhett une vie bien meilleure en Californie pour leur faire oublier ce terrible événement. Tout ce que les enfants ont à faire, c'est de se laisser conduire en limousine vers une luxueuse villa de Malibu. Les Glass se montrent très attentionnés et répondent à tous leurs besoins : de nouveaux vêtements à la mode pour Ruby, deux consoles de jeux et un poste de télévision pour Rhett... Mais plus Ruby apprend à les connaître, moins elle se sent en sécurité. Elle va même jusqu'à soupçonner Erin et Terry d'y être pour quelque chose dans la mort de leurs parents.
Sympa, un bon thriller, ce n'est pas le film du siècle mais c'est bien joué et on passe un bon moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Ven 1 Sep - 11:45 | |
| je l'ai vu celui la et c'est vrai qu'il est bien angoissant, les pauvres gosses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Ven 1 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
Stan Communique avec les ombres
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Ven 1 Sep - 13:21 | |
| Il me semble que je l'est vu aussi, mais j'en garde pas un souvenir impérissable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Ven 1 Sep - 13:41 | |
| ouais, il est pas mal sans plus !! |
|
| |
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 2 Sep - 11:14 | |
| La Prophétie des ombres avec Richard Gere C'est un Thriller mais aussi un film Fantastique (de la catégorie fantastique) basé sur des faits réels... http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=76C'est un bon film, mais qui traine en longueur pour moi, sans réellement abordé la part fantastique... Dommage, il y avait tout pour en faire un excellent film !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 2 Sep - 15:06 | |
| déjà vu également et on l'a trouvé très moyen !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 8:59 | |
| "L'Empire des loups" avec Jean Reno entre autre... Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier. Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable. Tiré du livre de Jean-Christophe Grangé...
C'est un bon film, Grangé et Reno vont décidement bien ensemble, on passe un excellent moment, mais les livres de Grangé sont tellement fouillé, gorgés de détails etc etc que c'est difficile d'en faire un film fidèle... Polar sombre et action haletante, l'Empire des loups est un bon film d'action, un bon film du dimanche soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 10:23 | |
| c'est un film sympa mais je n'ai pas du tout aimé la fin qui est vraiment tiré par les cheveux, encore pire que le livre !!
Tu as lu le livre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 11:14 | |
| moi j'ai lu le livre, ce n'est pas mon préféré de Grangé, je le trouve trop science fiction par contre je n'ai pas vu le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:05 | |
| personnellement j'ai préféré le livre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:24 | |
| - Aline a écrit:
- Tu as lu le livre ??
Celui-ci non, mais il me semble bien que c'est exactement le même problème avec "les rivières pourpres"... J'imagine si ils essayaient d'adapter "la ligne noire", compliqué non ??? Grangé je crois qu'il faut le préférer en livre... Mais Reno s'en sort vraiment bien je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:26 | |
| je crois qu'actuellement ils essaient d'adapter "le vol de cygognes" qui est à mon avis son meilleur livre avec "la ligne noire" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:32 | |
| Je ne le connais pas celui-là... à rajouter à ma liste donc !!! | |
|
| |
Lilith Fait le ménage sur la Terre
Nombre de messages : 4031 Age : 35 Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:34 | |
| hier matin j'ai été voir Pirates des Caraïbes 2 8)
(là jvous laisse jvais ouvrir une bouteille de rhum et me faire des dreads !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:34 | |
| tu peux sans pb, il est génial !!
moi c'est un copain qui me l'avait prêté sinon je te l'aurai passé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Sep - 12:41 | |
| Le Vol des Cigognes est vraiment bine mais je préfère Les rivières Pourpres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 10 Sep - 2:31 | |
| Avant hier soir je suis allé voir au cinéma : Vol 93Film documentaire retracant fidèlement les évènements du 11 septembre en centrant l'action à la fois sur les postes d'aiguilleurs du ciel et du vol 93, le seul avion qui n'a pas atteind sa cible ce jour là, s'écrasant en raze campagne grâce à une révolte des passagés. Dabord commencont par l'aspect qui m'a déplus dans le film. A vouloir faire très réaliste on se lasse vite des échanges entre les aiguilleurs etc.... C'est beaucoup trop long, et un spectateur lambda ne peut que se lassé au bout d'un moment malgrès une mise en scène nerveuse (qui peut en faire vomir certain) mais qui fait bien ressentir et vivres les émotions. Toutefois à part les passages avec les controleurs aériens bien trop longs et sans réel interet niveau action, l'action dans l'avion lui même est très bonne. Tout est montré de facon brute, en temps réel, sans partis pris ni clichés, sans doute très fidèle à la réalité, on compatie réelement à la souffrance des passagés et les Islamistes eux même ne sont pas diabolisés comme on aurait pu s'y attendre. Les dernières minutes sont sans aucun les meilleurs, la tension et a son comble, j'en ai même ressenti des frissons lors de la scène final. Ce film est a prendre pour ce qu'il est : Un film documentaire et non pas un blockbuster grand spectacle. Et ce soir j'ai enfin vu Lord Of WarLe film retrace l'histoire d'un marchant d'arme (Nicolas Cage) conté à la première personne. Sans aucun doute l'un des meilleurs film sorti cette année. L'horreur est omniprésente, aucune place pour quelques morale que ce soit au milieu de ce marché alimentant les guerres à travers le monde. La mise en scène est dynamique est vraiment très propre et original, le scénario ne tombe dans aucun clichés et ne laisse aucune place à l'ennuis. Ce film n'est pas moralisateur pour un sous quoiqu'en disent certaines critiques. L'interprétation de Nicolas Cage est juste mais assez semblable à celle qu'il peut offrir habituellement. A voir tout simplement puisque mes critiques élogieuses ne vous avencerons en rien à faire votre jugement. Je vous le recommande chaudement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 10 Sep - 10:06 | |
| Décidement j'adore toujours autant tes présentations de films St@n !!! Bravo !!! ce smiley va être adopté je crois...On m'a passé "Lord of War", je te dirai mes impressions qu'on je l'aurai vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 10 Sep - 15:28 | |
| Merci CC ^^
Oui tu me diras ce que t'en pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 10 Sep - 18:32 | |
| moi je l'ai déjà vu et je l'ai trouvé tout simplement génial !! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit St@n, donc rien à rajouter !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|