Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:08

"L'antidote" avec Clavier et Villeret
Une très bonne comédie du dimanche soir, on rigole et ça fait du bien (ça fait du bien aussi de revoir le regretté Villeret...)

Jacques-Alain Marty, dit "Jam", est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote.
André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l'évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l'icône connue et reconnue des petits porteurs.
La route de Jam va croiser celle d'André Morin au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.


Clavier, lorsqu'il se met à bafouiller est vraiment bon...
Ca peut s'inscrire dans la lignée du "diner de cons" (qui ne sera jamais égalé je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

"Dark Water eaux troubles" remake américain


Un très bon film fantastique, très bien joué, un suspens intense et une ambiance glauque...


Mère en instance de divorce à la recherche d’un appartement et d’un emploi, Dalhia (Jennifer Connelly) s’installe avec sa fille dans une cité délabrée située sur l’île Roosevelt à New York. Dans ce cadre exigu à l’architecture imposante, la jeune femme se retrouve rapidement confrontée à de mystérieux phénomènes, comme le comportement de sa fille, auxquels vient s’ajouter une fuite d’eau noirâtre au plafond de sa chambre à coucher. Pressée par les manigances de son mari qui veut récupérer sa fille, Dalhia s’enfonce peu à peu dans une sorte paranoïa hystérique et fait appel à un avocat (Tim Roth) pour se convaincre qu’elle n’est pas devenue folle. Mais, tandis que l’homme de loi reprend ses affaires en main, de nouveaux éléments viennent la convaincre qu’un fantôme hante l’appartement déserté situé juste au dessus de sa tête.


Un super film, la mère est tout simplement époustouflante dans son interprétation de cette mère déboussolée mais prête à tout pour protéger sa fille...

Dans la lignée de sixième sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:23

St@n a écrit:
Et ce soir j'ai enfin vu Lord Of War

Le film retrace l'histoire d'un marchant d'arme (Nicolas Cage) conté à la première personne.

Sans aucun doute l'un des meilleurs film sorti cette année. L'horreur est omniprésente, aucune place pour quelques morale que ce soit au milieu de ce marché alimentant les guerres à travers le monde.
La mise en scène est dynamique est vraiment très propre et original, le scénario ne tombe dans aucun clichés et ne laisse aucune place à l'ennuis.
Ce film n'est pas moralisateur pour un sous quoiqu'en disent certaines critiques. L'interprétation de Nicolas Cage est juste mais assez semblable à celle qu'il peut offrir habituellement.

A voir tout simplement puisque mes critiques élogieuses ne vous avencerons en rien à faire votre jugement. Je vous le recommande chaudement XD

Je l'avais vu lors de sa sortie en salles il y a quelques mois. Ce film est vraiment très bien foutu (j'ai été étonné des mauvaises critiques qu'il a reçues). De plus il a un côté pervers : les armes sont tellement bien filmées qu'elles en paraissent belles... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:02

j'ai bien aimé aussi ce film il vaux le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:18

Second opus de la saga Pirates des Caraïbes, "Le secret du coffre maudit" ne trahit pas l'excellence qu'avait déjà été le premier film, "La malédiction du Black Pearl. Il ne peut de toute façon pas en être autrement avec un tel casting. Ce film réunit en effet trois de mes acteurs préférés: le ténébreux Johnny Depp qui manie l'humour de son personnage de main de maître, le magnifique Orlando Bloom (sans commentaire) et la très jolie Keira Knightley qui porte aussi bien la robe que l'habit de pirates et qui manie l'épée fort habilement. Je me suis réellement régalée pendant ces 2h30 où humour et action étaient au rendez-vous.

Pitit peech ("emprunté" comme à l'accoutumé sur Allociné): "Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées..."


Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 18612958uf3


love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:25

Peluche a écrit:
Second opus de la saga Pirates des Caraïbes, "Le secret du coffre maudit"
J'avais aimé le premier alors je pense que je récupérerai le second à la dvdthèque du boulot de mon chéri quand il sortira... Y a pas l'feu au lac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:28

Tu sais, il est toujours au cinéma et en ce moment, c'est la rentrée du cinéma: pour une place acheté la seconde est à 1 €, et ça marche même aux séances pas chères du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:32

ça dure combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:36

Jusqu'au 17 septembre(ça a commencé le 10).
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:38

C'est noté Peluche... Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:39

Derien!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:45

Merci pour les infos Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

Le forum sert à ça aussi, faire partager les bons plans. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:58

Citation :
(j'ai été étonné des mauvaises critiques qu'il a reçues)

Il a recu tout de même globalement de bonne critique.


J'aimerais bien voir DarkWater! Mais je sais pas si je prend l'original Jap' où l'Américain.


Pirates des caraibes 2 est un bon films où on s'ennusi pas c'est sûr ^^ Il m'a pas decu! Vivement le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:02

T'as raison St@n, vivement le 3, surtout que le suspens à la fin du 2 ne donne qu'une envie: de connaître la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:49

St@n a écrit:
J'aimerais bien voir DarkWater! Mais je sais pas si je prend l'original Jap' où l'Américain.
L'adaptation américaine a été saluée comme étant vraiment top... mais je pense que si j'avais eu le choix j'aurai peut être choisi le film initial en japonais... l'original quoi...
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:35

moi j'ai pas aimé pirates des caraibes trop de derision tue la derision puis la maniere dont il a joué le heros ma pas trop plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:43

Ouè je vais surement prendre la version original, je te dirais comme c'était.

PoPi --> Qu'es que t'entend par "dérision"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:17

dans le sens ou rien n'es pris au serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:58

C'est le perso joué par Johnny Deep qui veut ça et moins au contraire, je trouve que c'est ce qui fait sa force et surtout... son charme. lapin
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:40

bah oui mais moi ca ma deconcerté bizarrement je suis comme disney qu iavait trouvé ca bizarre aussi on verra dans le troisieme comment il va etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:11

"Kingdom of Heaven" de Ridley Scott

Un super film, Orlando Bloom y campe merveilleusement un jeune forgeron qui devient chevalier et part défendre Jérusalem contre les Croisés…
Les scénes de guerres sont époustouflantes... d'horreur.
Du grand spectacle vraiment !!!
Et qui permet de comprendre l'importance qu'à eu Saladin dans notre Histoire, et pourquoi il gagna en Europe une immense réputation de souverain chevaleresque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:34

Je me demandé si ce film était bien! Merci pour ton avis CC. Ca me fait encore un film à louer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:38

Red eye / sous haute pression

Lisa Reisert a une peur bleue de l'avion, mais l'horreur qui l'attend sur ce vol de nuit pour Miami n'a rien à voir avec sa phobie.
Alors qu'elle prend place dans l'engin, elle est agréablement surprise de retrouver Jackson, le charmant jeune homme avec qui elle a pris un verre avant l'embarquement.
Cependant, quelques instants après le décollage, ce dernier tombe le masque et révèle la vraie raison de sa présence à bord : il participe à un complot visant à tuer le secrétaire adjoint à la sécurité nationale...et Lisa est la clef de son succès. Si elle refuse de coopérer, son propre père sera éliminé par un tueur qui n'attend qu'un appel de Jackson.


On passe un excellent moment dans cette course contre la montre, un bon thriller !!! J'ai juste regretté que le film soit si court (1H20)
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:48

Je confirme, Kingdom of Heaven est géniale (et je ne dis pô ça parce qu'un des acteurs que je trouve les plus beaux joue dedans non, non, :non: pas du tout, je suis totalement partiale, heu, impartiale!!! :diable: )

love Orlando... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser