Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
+12
Petitefourmi
Anya
Alexandra
Just
Tichou
Amande
Belgarion de Riva
Xavier
Lilith
CC
Stan
Dorsi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:51

a priori c'est parti pour que les internautes payent un forfait par mois pour télécharger !!!!! a priori les artistes ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:53

et ça continue encore et encore ...........................
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:07

Je continue dans la foulée "chanson' d'Aline :

"Ca s'en va et ça revient..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:09

a priori à l'assemblée, ils se sont disputé comme des chiffoniers, la honte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:21

ouais j'en ai entendu parler: pire qu'à l'école tape
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:55

C'est bien normal! Qu'il leur foute sur la guelent si ils veulent nous faire raqué encore plus notre abonnement internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:24

projet de loi : 38 € d'amendes pour untéléchargement de film ou de musique à des fins personnelles. Et 150 € à des fins commerciales mais la quantité de musique ou de de film n'est pas définie !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:21

J'ai cru comprendre que 150 euro ce n'est pas seulement pour les fin commerciale mais plutot pour "la mise a disposition" et je me demande ce qu'ils entende par là... es que utilisé du P2P c'est de la "mise a disposition"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:32

d'après ce que j'ai entendu, ils considèrent effectivement que le P2P est de la mise à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:46

Ola! Mais tout le monde télécharge sur P2P! et ceux qui sont sur torrent c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:47

je sais mais bon la loi n'est pas encore votée, il peut y avoir encore des modifications d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:55

C'est bien la preuve qu'il ne connaissent rien au téléchargement les vieux machin de l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:01

mdr2 t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:12

Bien d'accord avec la legislation !!!!

Personne travaille pour la gloire alors voilà !!! on taffe on a le devoir d'etre remunéré !!! on tue encore une branche economique !!!

Les gens au lieu de se modéré, ils abusent du systeme c'est comme tout !!! donc voilà encore des lois bidons qui font chier tout le monde mais qui sont nécéssaire !!!!

Je me verrais mal faire 35 h par semaine payé 20 sous pretexte qu'une machine peut me remplacer pour certaine tache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:17

Tu vas vraiment toujours dans le sens du gouvernement Carole! Un peu d'esprit de révolte que diable!

C'est vrai qui faut penser a ces pauvres artistes! Regardé ceux qui réagissent contre! Comme ce pauvre Pascal Obispo qui pourra pas s'acheté sa nouvelle piscine de 200 mètre carré en intérieure a cause des vilain qui télécharge sa musique au lieu de raqué!

Moi je regarde ceu qui guele, c'est les artistes les plus reconnus... je regarde ceux qui sont pour... c'est les petits groupe! On fait pas de la musique pour du Fric!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:20

Et pourquoi pas attends c'est leurs taf !!!!

Et les ecrivains tu penses pareil ???

Je vais pas dans le sens du gouvernement , je prone pour ce qui est juste !!!!

Et pour moi la justice ca passe par le respect des gens !!!
C'est tout !!!

Aujourd'hui les gens sont ds les extremes !!! moi je suis pour un juste milieu !!!

Payer 10 euros par mois pour telecharger me parait etre un bon compromis !!!


Je pars d'un principe : " ne fais pas autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:21

Et ca c'est encore bien une reflexion francaise !!!

MEPRISER ceux qui gagnent de l'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:25

Je ne les méprise pas! Je trouve que leur réclamation sont en total décalage avec les groupe pro-téléchargement!

Le fait est que je consome plus depuis que je télécharge, sa a complètement élargis ma culture musical, m'a fait découvrir de vieux groupe oublié, des petit groupe! Ce n'est qu'a leur avantage!

Et je reste sur ma position que un artiste n'est pas un patron d'entreprise n'ayant que pour vision le profit.

Puis la notion de Juste et de pas juste et plus que subjectif! Moi je trouve pas sa juste que ceux qui font de la soupe et prétendent appelé sa de l'art touche des tonnes de frics et viennent encore guelé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:30

Voilà des propos qui m'hallucine car a ce moment là on a cas en revenir a l'époque du troc !!!!

Faut bien qu'ils vivent arrete Stan !!! On se plaint d'être pas assez payer en France !!!!! Alors bossons gratis comme tu le suggère officieusement !!!!

TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE !!!! c'est dans la constitution !!!!!!

Et comment peux tu avoir la pretention de dire : " on fait pas de la musique pour l'argent ????"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:30

St@n a écrit:
Le fait est que je consome plus depuis que je télécharge, sa a complètement élargis ma culture musical, m'a fait découvrir de vieux groupe oublié, des petit groupe! Ce n'est qu'a leur avantage!

c'est grâce à Internet et aux téléchargements illégaux que beaucoup d'artistes se sont fait connaître. Et que nombre d'entre eux ne doivent leurs succés (et leur pognon) qu'à E-mule, et autres...

Alors il faut arrêter un peu de ne voir que ceux que cela handicap, et admettre que le téléchargement fait aussi pas mal d'heureux parmi les téléchargés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:33

Mais tu crois franchement que sa les tuent le télchargement? qu'ils ne touchent plus rien?!
Au contraire dans un sens, un public connaissent leurs chansons grace au téléchargement et achète leur cd a la fin, vont a leur concert etc... Il ne faut pas exagéré! le téléchargement n'a pas tué les maisons de disques. Elles doivent être 4 et touchent plus d'argent que jamais.

Et je suis ferme sur le fait que pour moi, de la musique fait pour de l'argent, comme les pseudo star de la "nouvelle star" qui sortent des disques, ce n'est pas de l'art mais purement du fric pour les maisons de disques!

Les vrai artistes ne travail pas pour de l'argent! Ce ne sont pas des prolétaires! Ils font sa parcqu'ils sont passioné, et parcque faire ce qu'ils leurs sufisent, tant mieu si ils touchent de l'argent avec leur art et qu'il le mérite, mais ceux là ne viendront pas réclamé plus d'argent. Je pense qu'ils préfère la reconnaissance de leur travail plutot que la rémunération de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:32

JE t'ai dis quelques post plus haut que OK pour le téléchargement mais en contre partie un téléchargement payant!!!

Ca ne lèse personne !!!

Vous vous continuez à découvrir des artistes à les DL et les artistes continuent à gagner leurs vies!!!

Et je ne dis pas qu'ils ne gagnent plus d'argent et ca ne nous regarde pas ce qu'il gagne, on a pas a juger de leurs revenu, s'ils ont assez pour vivre ou pas mais y'à des limites à tout !!!

Le téléchargement illégale non !!! payant oui !!! tout travail mérite salaire , meme si le monde de la chanson parait facile pour certain c'est un vrai taf !!! y'a pas de metier ou l'argent tombe roti !!!
A tout niveau confondu, tout le monde GAGNE son pognon !!!

Ca aussi c'est dans le code du travail ! La protection de l'employé ! Car faut pas oublier que les artistes sont EMPLOYés par les productions, peu d'artistes se produisent tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:38

On en reparle dans quelques années St@n mais cites moi un artiste francais ou étranger qui fait de la musique juste pour se marrer et pas pour gagner sa vie !!!

Car dans ces cas là, pourquoi payer autant des footballeurs pour les voir courrir derrière un ballon, le foot c'est une passion avant tout !!!

Pourquoi remunérer les tennismans??? C'est une passion aussi !!!
Les écrivains, ils racontent leurs vies, leurs déboires, leurs souvenirs, leurs intimités ... Et pourtant ils sont payés pour ce qu'ils font !!!
C'est une facon de meler argent et amour d'un metier de quelques choses qu'on fait !!!

Et pour avoir la reconnaissance des gens il faut de la compétition , se mesurer aux autres, se faire valoir et tout est mené par le fric !!!

Car si on part de se principe plus rien ne doit être payant !!!

Pourquoi la musique serait à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:15

Le truc c'est qu'on vas pas payer pour le téléchargement les 10 euro sur l'abonnement internet. Il est purement interdit et passible de sanctions!
Donc ce qu'ils veulent c'est que tout le monde arrête de téléchargé sur la mule etc... Mais le mal est déja fait, les gens vont d'avantage se tourné vers le téléchargement gratuit légale, le prix des cd est bien trop elevé pour se lancé dans des achats juste pour la joli pochette du disque.

Moi je pense que le faire valoir entre artistes ne doit pas se mesuré avec le fric mais avec la qualité de leur travail. Et c'est certainement pas Jennifer qui bosse le plus pour sa musique et c'est certainement pas celle qui touche le moins.
Je ne suis pas dans la tête des gens qui font de la musique, mais je pourrais te cité par exemple des artistes très underground comme Yngwie Malmsteen, ou Steve Vai qui font de la musique qu'ils aiment, et pas de la musique pour faire un max de blé, leurs talent ne se mesure pas aux nombres de leurs cd vendu! (Heuresment parcque sinon on pourra qualifié Ilona comme mille fois plus talentueuse). Comme les sportifs, c'est dabord une passion, et seulement une passion, et si ils sont talentueux et qu'ils ont de la chance, ils peuvent espéré vivre de leurs passions! mais c'est pas donné a tout le monde. Qu'es que tu dirais a ce moment là des peintre comme Van gogh qui n'a jamais touché d'argent pour ses oeuvres pendant toute sa vie mais qui n'a fait que sa? Son travail lui aurait pourtant mérité salaire.

La musique est a part parcque c'est un art, et que l'art n'a pas pour motivation de faire du profit contrairement à un chef d'entreprise. Tant mieux si l'artiste vis de sa passion, si il est vraiment talentueux, c'est pas le téléchargement qui l'empêchera de devenir connus et de vendre des disque mais plutot les médias, la télé, les radio, qui impose certaine chose a la mode, peut importe si c'est de la merde du moment que sa fait vendre.

Mais j'ai l'impression de me répété...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:47

Non tu ne te repetes pas , mais tout simplement qu'un artiste fasse ou fasse pas du blé volontairement de sa passion c'est son probleme, et miantenant je n'ai certainement pas la pretention de juger tel ou tel artiste ayant à mon sens le droit de gagner plus ou moins meme s'il fait de la merde !!! les gouts des autres sont différents du notre ...

DEuxièmement maintenant les CD sont descendu en tarifs , tu peux els trouver a 9.99 euros !!! c'est moitié pris c'est pas pour rien qu'ils on fait descendre les prix si bas, c'est que vraiment y'a une perte de chiffre considérable !

En tout cas je trouve normal que le téléchargement soit payant! Chacun gagne sa vie comme il l'entends, à le droit de faire de sa passion une poule aux oeufs d'or etc ...

On tue assez de circuit économique pour continuer à en tuer d'autres , dejà que tout les intermitents su spectacle se plaignent de leurs statuts et n'ont pas droit au chomage alors si en plus on tue les artistes laisse tomber !!!

C'est ca le truc c'est qu'il faut pas voir au bout de son nez mais au dela !!!
Les conséquence que peuvent causer les choix que nous faisons , et en France on a bien du mal a voir plus loin que le bout de son nez et de son petit nombril !!!!

Et c'est bien dommage que les gens soit aussi radical dans leurs propos car avec plus de compomis et d'effort de chacun on pourrait arriver à faire enfin un beau monde (cf post sur le racisme)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser