Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
+12
Petitefourmi
Anya
Alexandra
Just
Tichou
Amande
Belgarion de Riva
Xavier
Lilith
CC
Stan
Dorsi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:37

Carole est pour le telechargement a 10€ par mois, St@n est contre l'interdiction du telechargement. Seulement, Carole croit que St@n est pour la legalisation total de la musique, et St@n croit que Carole est pour l'interdiction total de telecharger (ce qui est actuelement le cas, je le rapelle, même si on paye une taxe sur le piratage). Je me trompe ? Nan aprceque vous avez un peu le même objectif, ou pas loin, mais des raisons opposés. C'est un peu bête de se creper le chignon pour ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:09

LPA -->Je ne suis pas convaincu que Carole veut le téléchargement en payant 10 euro mais elle parle surement du téléchargement payant genre les mp3 qu'on achète sur itunes. Mais je ne vais pas plus parler pour elle ^^
Moi, effectivement je suis contre l'interdiction du téléchargement et pour une légalisation controler, je sais que c'est dure a mettre en place... mais on pourrais imaginé des quotas par exemple.

Carole --> J'accuse les artistes qui font de la musique pour faire de l'argent, c'est tout. Je pense qu'il ferais mieu de se la fermé au sujet du téléchargement. J'apelle sa de la merde parcque c'est pas de l'art je pense, c'est tout.

Les cd descendu en tarif sont simplement des promotions comme il y en a toujours, en général sur des vieux cd. Les nouveau cd qui sortent et les artistes peu connus ne baisse pas du tout en tarif. Je viens de raqué 50 euro pour me payé 3 cd, et encore, je trouve que j'ai fait une bone affaire parcque j'ai commandé sur internet.

Je vais encore me répété, mais je ne pense pas qu'on se reveil un matin en se disant "Faut que je gagne ma vie, je veut plein de pognon, je vais faire de la musique"

Je m'inquiète particulièrement pour les artistes qui galère, mais leur problème c'est pas le téléchargement, c'est la médiatisation, la standardisation musical. Je m'inquiète pas pour ceu qui sont déja connus et qui ne souffre que peu du téléchargement. Je pense pas que je suis nombriliste mais je préfère acheté les albums et aller au concert de petit groupes et je n'est aucun scrupule a téléchargé du jennifer (imaginons que j'en téléchargerais).

Je ne pense pas que je sois si radical, j'exprime mon point de vue, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:19

Moi aussi !!! j'exprime mon point de vue !! ^^

Je t'ai pas dis non au téléchargement !!!! (je suis rebelle, je ne vais pas ds le sens du gouvernement ... cf: un post antérieur que tu as laissé!!!)

Mais je le souhaiterais payant voilà tout , comme je disais c'est un bon compromis, tu dl les artistes que tu aimes et en plus tu continue à en connaitre d'autre !!! voilà ...

lapin
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:26

J'avais raison O=)

j'aime bien l'idée du compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:14

Te la pète pas trop LPA lol!

A ce moment là si c'est payant avec un abonement surtaxé de 10 euro, les gens se privenrons carrément plus et n'achèterons plus de cd du tout puisqu'il pays déja pour avec leur abonnement. Moi j'aimerais bien qu'on légalise pour que ce soit mieu surveillé et qu'on instaure des quotats pour limité les abus ou empêcher le télchargement d'album entier, juste mettre a disposition quelque titres (c'est ce que je fait, je télécharge 2 ou 3 titres et si sa me plait, j'achète).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:17

moi ce qui me gène, c'est qu'il y'a tres rarement plus de trois morceaux qui m'interesse par disque, et souvent moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:27

C'est un autre problème lol
Mais le truc c'est que j'ai remarqué que en télchargant trop justement tu peut moins bien aprécié un disque. Si sa te plait pas du premier coup, c'est pas grave, tu passe et tu cherche autre chose, de tout facon sa t'a rien couté.

Or je pense que pour apprécié tout un album il faut l'écouté plusieur fois, et je remarque que les chansosn au début que je zappé, c'est celle que j'aime le plus a la fin parcque c'est les plus interessantes en général. Donc en dépensant de l'argent pour un album, sa t'aide a mieu l'aprrécié. et moi j'adore l'objet en plus! puis c'est ma fierté d'avoir plein d'album originaux avec les belle pochettes et tout lol! Mais c'est mon truc sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:40

oui j était aussi plus d accord avec une legalisation suveillé. mais vue la décision prise je crois que les lobbing des majors du disque on plus de poids sur les député que nos avis na! na!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:49

Moi c'est l'inverse. Une musique me parait bien, puis apres je me rend compte qu'elle m'interesse pas ^^;

Et le coup des deux morceaux par disque, c'est ce qui m'empeche d'acheter un disque, 20€ la piste, même 10€, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:57

Ben c'est bien ce que je dis lol, sa s'inverse, celle qui m'interesse au début sont en général les plus efficace mais les plus lacante et après tu t'interesse aux autres plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:06

St@n a écrit:
Ben c'est bien ce que je dis lol, sa s'inverse, celle qui m'interesse au début sont en général les plus efficace mais les plus lacante et après tu t'interesse aux autres plus intelligente.

Le problème c'est que je n'aime pas les musiques inteligentes ...

mes gouts musicaux sont vraiment speciaux, j'ai pas trouver de personnes ayant les mêmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:43

C'est quoi t'es gouts musicaux?

Si y a des gens qui font cette musique et que tu la conné c'est qu'il y en a forcément d'autres qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:43

s il y avait que les gout musicaux .... na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:50

LPA a écrit:
Le problème c'est que je n'aime pas les musiques inteligentes ...

mes gouts musicaux sont vraiment speciaux, j'ai pas trouver de personnes ayant les mêmes :p

Et c'est quoi les musiques intelligentes ?? Et si il y a des musiques intelligentes, il y a alors des musiques c............ C'est quoi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:08

Oula !!! Aline se rebelle !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:18

mdr2 Aline énervée !!!! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:48

Aline a écrit:

Et c'est quoi les musiques intelligentes ?? Et si il y a des musiques intelligentes, il y a alors des musiques c............ C'est quoi aussi ??

Non il a repris mon terme ^^ je crois pas que c'est comme tu l'entend. Je veut dire que la chanson qui t'accroche en premeir d'un album c'est celle les plus efficace, on passe un peu sur les autres. Mais souvent si on regarde de près, les autres sont construite originalement et sorte de l'ordinaire et ont souvent des paroles loin d'être bête.
En clair, au début tu vas accroché sur la chanson qui fait "Everybody!!! Yhea!yhea! hohohoho yhea yhea! hohohohoho" avec un bête riffs et rythmes mais ce genre de chanson "tube" lasse vite aussi.
J'espère que je me suis fait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:53

mdr2 t'inquiètes St@n, j'ai tout compris oki

Et en plus je suis d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:07

Ouf! J'avais peur de me faire enguelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:10

n'importe quoi !!!, tu vas pas me dire que je te fais peur qd même ??
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:32

Non madame!

Peureux


Mais non je décoooooone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:06

mdrr j'préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:53

En fait, tous les groupes font ce genre de musiques (surtout metal et hard rock en fait) c'est toutes les musiques hyper rapide et bien rythmé. Le problème, c'est que si tu rajoute une voie douce et lente, ça casse tout le rythme ...

Le problèmes, c'est que ces groupes ne font pas que ce genre de musique, et même qu'ils ne le font que tres peu. C'est pour ça que je ne pioche que une ou deux musiques par album, et encore, je les est ecouter avant.

Dans le même genre, la 5eme sinphonie de Beetoven ou Carmina Burana peuvent aussi convenir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:57

Je t'est pas trop compris.

c'est les voix calme et douce qui te dérange? ben écoute du grind, du goregrind, du death, sa vas te plaire, sa va vite et le mec déguele tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:13

t'a des death lent ...

et pas rythmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser