Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AAron Spelling est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AAron Spelling est mort Empty
MessageSujet: AAron Spelling est mort   AAron Spelling est mort Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:22

«Beverly Hills», «Starsky and Hutch» ou «La croisière s'amuse». Avec des séries de renommée internationale à son actif, le producteur américain a été l’un des puissants de la télévision américaine. Il est mort vendredi à l’âge de 83 ans.




Avec 5000 heures de programmation à la télévision à son actif, Aaron Spelling avait été sacré «producteur le plus prolifique de tous les temps» par le Guinness des records. Le producteur de séries télévisées est mort vendredi soir à 83 ans des suites d'une attaque cérébrale, a annoncé son agent.

200 séries

Spelling a été l'un des hommes les plus puissants de la télévision américaine, avec la production, à partir des années 60, de quelque 200 séries donc certaines ont eu une audience internationale telles «Dynasty», «Drôles de dames», «Beverly Hills», «Starsky and Hutch» et «La croisière s'amuse».

Né à Dallas, au Texas, le 22 avril 1923, au sein d'une famille pauvre d'immigrants juifs, il avait réussi à devenir un producteur reconnu. Il avait notamment été le producteur exécutif en 2000 du film «Charlie's Angels», avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Dans les années 80, le magazine Forbes avait estimé sa fortune à quelque 300 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

AAron Spelling est mort Empty
MessageSujet: Re: AAron Spelling est mort   AAron Spelling est mort Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:46

Et oui le monsieur nous aura fait passer quelques bonnes heures devant la télé !!!

CC fan de Starsky et Hutch et des Drôles de Dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AAron Spelling est mort Empty
MessageSujet: Re: AAron Spelling est mort   AAron Spelling est mort Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:04

oui, il en a écrit des séries !!!!

j'étais fan de l'Agence tous risques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAron Spelling est mort Empty
MessageSujet: Re: AAron Spelling est mort   AAron Spelling est mort Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:08

j'ai l'impression qu'il a écrit presque toutes les séries qui ont baigné notre jeunesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAron Spelling est mort Empty
MessageSujet: Re: AAron Spelling est mort   AAron Spelling est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAron Spelling est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort de Pavarotti
» Derrick est mort
» Ils se trompent de mort...
» Peine de mort
» Henri Salvador est mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser