Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derrick est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:45

Héros de la série policière allemande, l'acteur Horst Tappert est décédé à l'âge de 85 ans.

A force de rediffusions sur les chaînes françaises, depuis 1986, on avait fini par croire l'inspecteur Derrick immortel, à l'instar de la série « Les Feux de l'Amour » ou du jeu « Des Chiffres et des Lettres ». Mais son incarnation, l'acteur allemand Horst Tappert, est décédé lundi à l'âge de 85 ans.

L'acteur est mort dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne. C'est sa femme Ursula qui a donné l'information au magazine allemand Bunte. L'état de santé de Horst Tappert s'était dégradé «à vue d'oeil» ces derniers jours, a indiqué Ursula Tappert à l'hebdomadaire «people».

Créé en 1974 en Allemagne, la série « Derrick » (sa fiche Imdb) s'était installée sur les canaux français, de préférence en milieu d'après-midi, et dans le reste du monde, avec des exportations dans 108 pays. Elle était vite devenue en France la reine incontestée d'un genre télévisuel à part : la « Krimi » ou série policière allemande. Inévitablement identifiée à l'écran par les célèbres berlines vertes et blanches de la « Polizei », et forte de ses 281 épisodes, la série dominait les autres représentants du genre tels que « Le Renard », « Le Clown », « Rex » ou « Tatort ».

L' « Oberinspektor » Stefan Derrick de la police munichoise avait également rejoint Columbo au panthéon des grands flics non violents, dont la perspicacité et l'attention au moindre détail sont aussi efficaces que les gâchettes faciles de confrères plus musclés. En 281 épisodes, Derrick n'aurait ainsi dégainé son arme que 10 fois.

ça c'était un héros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

on en fera plus des comme ca. en tous cas il restera culte qu'on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:11

c'est sur que c'est culte !!!
j'en ai regardé pas mal, les enquêtes étaient pas mal mais bon ça manquait d'action et à la fin les couleurs étaient merdiques
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:23

Derrick a permis à des générations entières d'insomniaques de trouver enfin le sommeil... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:41

c'est comme avec le commissaire Maigret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:58

je n'ai jamais pu voir un épisode de Derrick en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrick est mort Empty
MessageSujet: Re: Derrick est mort   Derrick est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrick est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de mort
» mort de Pavarotti
» Ils se trompent de mort...
» Le 24 mai... Mort de Nicolas Copernic...
» 20/09/05 - La mort d'un grand monsieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser