Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Congratulation à raison ou à tord

Aller en bas 
+6
Just
ti kraken
Stan
Dorsi
LPA
Gwenny
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:55

Ouf ! La coupe du monde 2006 est enfin terminée, et les esprits se calment peu à peu !

J'ai quand même une question !

Zinédine Zidane a eu un geste trés violent lors de son dernier match ! Un coups de tête impressionnant sur son adversaire Italien.

Ensuite le voilà congratuler à toutes les sauces ! Consacrer Meilleur joueur de la coupe du monde 2006 par la Fifa, et ensuite honorer comme un héros par Môsieur le Président de la République !

Je rapelle tout de même que cet individu est adulé par des millions d'enfants et par des millions de supporters en France et dans le monde.
Que vont-ils tirer comme leçon de tout ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:32

Qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:00

OO Sérieux ? C'est ce que tu penses ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:33

Zidane est un grand joueur et il s'engage dans pas mal d'action humanitaires (remarque comme il est milliardaire, il peut offrir un peu d'argent et un peu de son temps) par contre je trouve que son geste est inexcusable même s'il a été provoqué !!! comment dire aux gamins après qu'il ne faut pas être violent ??? il a quand même pris 12 cartons rouges dans sa carrière pour des gestes du même style !!!

on ne peut pas lui enlever son talent de joueur et de meneur mais là il faut qu'il s'explique et qu'il s'excuse !!!! par contre l'italien devrait aussi s'excuser car insuleter quelqu'un sur un terrain, ce n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:49

Je pense en effet comme toi !
Niveau joueur il est incontestablement l'un des meilleurs il a été magique lors du match contre le brésil ! Même si je trouve que Luis Figo le surpasse d'une bonne longueur ! Mais comme tu dis, sa carrière est entâchée de beaucoup d'erreur de violence !

Quand à l'insulte italienne ! Je n'y crois pas trop ! Mais bon ! Ca seul eux deux connaissent la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:39

Moi j'y crois pas trop quand au fait qu'il est agit sans raison. Genre Zidane c'est un pure violent qui frape les gens sur le terrain par plaisir......

Je suis d'accord avec LPA.
Que ce soit l'Italien qui morfle, a mon avis c'est lui le pourris dans l'histoire.

Quel exemple? Personelement j'ai jamais suivit l'exemple des sportifs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:02

Quel exemple ?

Celui que suivent plein d'enfants à l'école par exemple où il règne déjà de plus en plus de violence !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:12

l'Italien a reconnu qui l'avait insulté. Des insultes qui se disent habituellement sur les terrains qu'il a dit, ce qui est déja inadmissible.

une fois je suis allée voirun match de jeunes un dimanche et il faut entendre les "connard, Pd etc en tout genre" c'est vraiment nul !!! et même chez les petits tu entends les pères au bord du terrain qui disent "vas y tue le", "défonce le" etc alors quà cet âge ils ne devraient que penser à s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:45

Il aurait pas du le faire, mais penser aux insultes qu'a fait l'Italien, la pression qu'il y'a sur lui (mondial, meilleur joueur, c'est presque (j'insiste sur le presque) la coupe du monde entierre qui repose sur ses épaules. C'est pas bon du tout pour les nerfs, alors en plus y'en a un qui insulte sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:19

l'Italien a reconnu qui l'avait insulté. Des insultes qui se disent habituellement sur les terrains qu'il a dit, ce qui est déja inadmissible

Je n'ai pas vu les infos ! C'est sûr comme dis LPA il est toujours difficile d'accepter sans broncher qu'on insulte la chair de son sang.

Pour la pression j'y ai pensé aussi ! Seulement, vu l'image qu'il véhicule, il aurait été judicieux qu'il s'explique ou qu'il fasse la leçon sur son geste aux yeux des enfants qui l'adullent. Remarquent ! Rien ne dit que ce ne sera pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:26

Je suis pas convaincu qui Zidane est une quelconque incidence sur l'agressivité et la violence à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:41

L'avenir nous le dira mais sâches quand même que les enfants aiment reproduire les gestes de leurs héros. Surtout quand les adultes en font des plaisanteries douteuses comme je vois !
Entre autre la chanson de Cauet qui est devenue à force des choses "Zidane il a frappé" au lieu de "Zidane il a marqué".
Maintenant que je peux me rendre compte un peu à la fois de quelle façon les enfants réagissent je me dis qu'on est pas à l'abri d'un ou deux incidents par ci par là. Surtout quand on voit la réaction de certains parents comme le décrit Dorsi !
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:41

Il a dit qu'il allait s'expliquer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:42

Ce serait une bonne chose je pense !

D'un autre côté, je pense qu'il doit en être assez affecté car il se fait discret par rapport à ses coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:54

Eh oui, il regrette, ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:14

il aurait pu attendre d'être ds les vestiaires pour le frapper oksors
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:19

mdr2 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:35

Ouè mais c'est pas Zidane qui fera envolé le taux de violence ni lui qui la fera disparaitre. Ce que je dis c'est que son geste aura un effet plus que moindre.

Sinon je dément pas effectivement que tout les enfants prennent des modèles, mais je pense pas que les gosses vont se mettre a croire que le geste de Zidane est un geste juste et bon.
C'est pour ca que les gens se souviendrons avant de Zidane comme un grand joueur de foot et non pas comme un fouteur de coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:51

c'est sur que ces gestes techniques resteront ds l'histoire du foot !!!

par contre, il faut qd même pas excuser ce geste et il doit recevoir une sanction idem pour le joueur italien car à ce moment là, tous les gestes de violences seront excusables sur un terrain de foot ou ailleurs (Barthez a reçu une sanction qd il a craché sur l'arbitre au Maroc)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:06

Dorsi a écrit:
c'est sur que ces gestes techniques resteront ds l'histoire du foot !!!

par contre, il faut qd même pas excuser ce geste et il doit recevoir une sanction idem pour le joueur italien car à ce moment là, tous les gestes de violences seront excusables sur un terrain de foot ou ailleurs (Barthez a reçu une sanction qd il a craché sur l'arbitre au Maroc)

Juste et Rejuste Dorsi ! Je suis toujours d'accord avec toi ! Le geste et les paroles devraient être sanctionnées ! Mais toucheront-ils au mythe Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:36

pour avoir pratiquer pas mal de sport depuis 12-13 ans je peux vous dire que les jeunes n'ont pas besoin de zidane pour s'insulter et ou se frapper sur un terrain!

certe le geste est inexcusable mais je rejoint le point de vue de stan!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:10

Moi je trouve que l'expulsion au cour de la final de la coupe du monde alors que c'était le dernier mach de sa carrière est largement assez sufisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:56

verdict ce soir : Zizou va se justifier officiellement, soyez à l'écoute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:59

En tout cas son geste prend de l'ampleur !

:guitare: :micro: hum2 http://www.tekyo.com/show.php?PostID=16497

Et lorsque vous taper "coups de boule" en recherche voyez un peu sur quoi vous tombez. Que sur Zidane !

Personne ne sait ce qui s'est réellement passé mais ce coups de tête fait parler de lui !

Maintenant qui osera dire que c'est sans conséquance ? Surment pas les gamins qui chante déjà la chanson !

Le problème est là ! Ce coups de boule aurait été fait par un joueur moins connu ou dans un autre domaine, il aurait eu moins d'impact. Mais Zidane n'est pas un Dieu, il a des réactions humaines c'est normal, ça va au moins servir à certains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:38

je ne répéterai pas tout ce qui a été dit précédement mais je suis tout à fait d'accord avec les propos de Dorsi et Gwenny.
Zidane est un grand joueur, un exemple et un modèle pour beaucoup. Mais il n'avait pas à faire ce qu'il a fait et l'italien n'avait pas à l'insulter non plus d'ailleurs.
En sport de haut niveau, on doit être capable de se contenir. Le foot est qd même un sport où il y a bcp d'insultes, de gestes déplacés et je trouve très peu de respect de l'adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congratulation à raison ou à tord Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulation à raison ou à tord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a pas de raison, nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser