Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Congratulation à raison ou à tord

Aller en bas 
+6
Just
ti kraken
Stan
Dorsi
LPA
Gwenny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:52

Tout à fait d'accord !

Que ce soit en Rugby ou autre, il n'y a pas autant de débordements !
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:19

oula pas autant de debordement au rudby ... regarde bien un match et tu verras le nombres de fois ou les joueurs s'essuye les pied sur un autre a terre , les coup de poing dans la mélé etc...
seulement au rudby les gestes comme sa sont moin sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:28

faut dire qu'au rugby il y a plein d'occasionpour dissimuler les gestes, c'est toujours un peu le bordel

McEnroe au tennis a fait bcp parler de lui pour ses débordements !!

c'est vrai que les gamins ne se genent pas pour insulter l'adversaire mais bon l'entraineuir devrait sanctionner ça ; ma comptable au bureau me racontait que son mari sansctionner tou débordements verbaux par sortie immédiate du terrain et interdiction de jouer le prochain match. et ça calme vite les esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:55

au rugby, ça parait normal, c'est le jeu qui veut ça, c'est des bourins et c'est dans l'esprit de ce jeu !

Et McEnroe est un cas qd même isolé et particulier.

Qd tu regardes un match de foot, je trouve les joueurs fourbes: ils mettent un coup à un autre et tout de suite ils lèvent les bras genre innocents "c'est pas moi j'ai rien fait " !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:35

oui, c'est du genre : non, non monsieur l'arbitre, je ne l'ai pas taclé hum2

remarquie avec Zidane, l'arbitre n'avait rien vu, c'est le 4e arbitre qui a vu sur un écran contrôle alors que je croyais qu'il n'y avait pas d'arbitrage vidéo !!!! c'est marrant aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:49

justice a 2 vitesse O-o O-o O-o
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:51

comme par hasard qd la France marque contre la Suisse, l'arbitre ne l'a pas vu et on a pas était voir les images vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:28

oui, cette histoire d'arbitrage vidéo c'est une grande première car en principe c'est interdit. Mais le 4 ème arbitre aurait dit qu'il avait vu en direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:06

Oui ! Il y a un sacré cafouillage d'arbitrage ! Tout les ans c'est pareil ! Et c'est de pire en pire !

Je crois même qu'il y a eut un arbitre de virer mais je n'ai pas vérifier l'info ! Si c'est vrai autant que ce soit celui qui a arbitré le Portugal-Pays-Bas ! Na ! Suis trés trés fâchée aprés lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:33

Moi je la trouve marante la chanson ^^ Pas de quoi en faire un plat. (en tout cas elle est mieu que celle de Cauet)

Les conséquences seront bénéfique vus le traumatisme que ca a fait chez tout les suporteur de le voir se faire viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:15

J'suis bien d'accord avec toi elle m'éclate cette chanson, mais je t'en expliquerai les raisons que plus tard (trop long) En tout cas celle de Cauet me gonflait grave !

Pour ce qui est de l'incident, Zidane s'expliquera ce soir c'est du sûr, son interview est déjà enregistré sur canal + d'aprés mes sources

Il est aussi question de retirer la coupe aux Italiens selon le site de la Fifa ! Mais ça on le saura par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:19

de toute façon,je trouve ça nul d'avori la coupe du monde au tir au but. Le match aurait du être rejouer jusqu'il y ait un vainqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:24

:diable: Ouaiiiiiiiiiiiis jusque mort s'en suive ! :diable:

mdr2

cool oksors d'ailleurs ... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:34

Erreur ce n'est pas sur le site de la Fifa qu'il est question de la coupe des Italiens mais sur se site!

http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:33

de toute façon quand on arrive aux tirs au but, c'est considéré comme un match nul en réalité mais comme il faut un gagnant ...................
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:54

Je vois mal les Italiens avec la coupe retiré quand même....

Sinon après les explications de Zidane je suis encore plus daccord et je le soutient entierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:14

je maintiens qu'il n'avait pas à faire ce qu'il a fait mais c'est un mec que j'apprécie, que je trouve droit et honnête. Il a très bien parlé hier soir, simplement sans chichi. Et il a raison, qu'ils utilisent la vidéo pour voir ce que l'italien lui a dit et qu'il soit sanctionné lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:24

Je ne suis pas convaincu ! Il a eu trois jours pour préparer ce qu'il avait à dire et il est conseillé aussi.

Maintenant de toute façon ! Ce qui s'est dit sur le terrain on en saura jamais l'exact vérité !

Par contre ! Il me semble l'avoir entendu parler d'un article qui qualifiait les membres de l'équipe de France de noirs et d'Islamiques ect... Quelqu'un l'a entendu ? Je m'occupais de mes monstres je n'ai pas tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:47

c'est sur qu'il a été conseillé et qu'il a eu le temps de préparer son discours, mais bon on ne changera pas son caractère impulsif !!!

Ce n'est pas un article dont il parlait mais c'est le président du sénat italien qui a dit ce genre de chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:08

Aline a écrit:
Ce n'est pas un article dont il parlait mais c'est le président du sénat italien qui a dit ce genre de chose !!!!

C'est une honte de tenir de telle propos à l'encontre d'une équipe et du même coups du pays qu'elle représente !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:18

les supporters italiens font partis des plus racistes : cri de singe, jets de banane etc

Materasi est aussi appeler le Boucher sur les terrains italient, ça veut tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:38

La lecture sur les levres ça existe, et avec toutes les cameras qu'il y'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:47

LPA a écrit:
La lecture sur les levres ça existe, et avec toutes les cameras qu'il y'a ...

On n'est pas dans une série Américaine quand même ! cool

Bien que ! Ca pourrait être une affaire pour le FBI mdr2

Je rigoooooooooooole ! :tomate: Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:52

reviens Gwennnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congratulation à raison ou à tord   Congratulation à raison ou à tord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulation à raison ou à tord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a pas de raison, nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser