Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gothique...???

Aller en bas 
+3
Stan
Dorsi
emria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:15

suite aux messages de anya ,stan( et des autres aussi )je me suis posée cette question... hum2

Comment pourrais t-on définir un "gothique"??? est -ce un style vestimentaire? ou un êtat d'ésprit?? moi sincèrement je n'en sait trop rien il est vrai que en général "les gothiques" ont un état d'ésprit plutôt morbides et en même temps ils s'habille de façon très distinctives c'est-à-dire en noir avec de la tulle,du cuir,du velour avec des newrocks les cheveux rasé coulorés avec des piercings...etc poussé à l'extreme...

j'aimerais bien avoir votre dêfinition du "gothique"

Après nous avons plusieurs types... les gothiques vraiment extrêmes(voir les goths à paris aux halles...) les "à peu près potables"gothique...??? Glawdisseqh8 et les "ados reble goths" qui s'habille juste en noir ,avec des collier en piques, des bas en resille... en voici en bonne exemple

======>gothique...??? Zuligothpz2

====>gothique...??? Gothjuli2kq6
====>gothique...??? Denol015qv3 (bon elle s'habille pas comme çe en vrais mais sa vous montre ce que c'est qu'une "goths rebel"comme je dit...bref) moi je me situe dans cette catégorie même si je me consière pas comme "goth"

wala puis sa m'énerve de voir des "goths" qui critique des"goths rebel" en disant qu'ils "se la pete goths" pour certain c'est vrai bien sur ,mais pour d'autre(comme moi) non

pour le fashion on pourait definir à une personne s'habillant en marques pour les goths ce sont(je croit) ceux qui "poussent à l'extreme" bien sur cela reste mon point de vus et ma définition c'est pour ça que j'aimerais savoir le votre^^

ps:stan je pensse que tu auras reconnue juli donc si tu pouvais ne pas lui dire merci... mdr et puis tu as di" que tu trouvais stupide que l'on colle une etiquette"gothique"...pk???

j'éspère que j'ai été claire et ue j'ai bien écrit désolé c'est "un peu" long
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:39

de toute façon ds chaque mouvement il ya les purs et les durs qui disent que les autres font de "l'opérette" par exemple les punks !!!!

c'st comme adhérer à un parti politique, il y a ceux qui sont à fond ds le mouvement, ceux qui sont pour mais regarde nt les idées des autres et y'a ceux qui votent pour ce parti car ils ne savent pas pour qui voté
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:16

Déja daccord avec Dorsi ^^

Ensuite t'inquiète pas je dirais rien à Julie XD

Je pense tout simplement que le mouvement gothique comme le mouvement Punk est lié a la fois a un style vestimentaire mais également avec une facon de pensée sombre et romantique.

J'ai parlé peut être d'étiquette au sujet des styles vestimentaires en général, dans le sens ou je penseque même si ont est gothique... on est pas que ca et la personalité ne se limite pas exclusivement a cette étiquette.

Après il y a ceux qui se prétende être des "true" et qui m'éprise les autres qui veulent leur ressemblé, malheuresment je trouve encore plus navrant le fait que pour être un True il faut ressemblé trait pour trait a l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:25

J'suis open mais là j'comprends pas !!! Déso ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:34

dévelope Carole, on est dans débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:59

pourtant selon ton gyneco ( cf vidéo irl) tu es vraiment ouverte comme fille carole !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:02

mdr2 elle n'est pas ouverte, elle est LARGE !!!!!!!!! mais elle ne devait pas parler de son esprit je crois hum2

de toute façon même si tu ne fais pas parti d'un mouvement punk gothique etc, tu en as toujours pour se foutre de ta gueule parce que tu ne portes pas un tshirt marque Truc ou un pantalon marque "machin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:27

St@n a écrit:
dévelope Carole, on est dans débat ^^


MDr ...

bah j'ai pas grand chose à développer à part que je pige pas comment des djeun's peuvent aimer s'habiller en noir , se maquiller comme un cadavre tout ca pour se demarquer et montrer qu'ils existent parce que c'est sûre, ils sont victimes d'un manque de reconnaissance , c'est pas possible à mon sens sinon !
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:35

heu moi je piges pas comment des gens peuvent s'affluber de grosse lunette "moche" fashion...(chaquin son truc )bref ceci reste mon oipnion^^lol hum ba c'est sur si t'aime les couleurs(moi aussi d'ailleurs) moi j'aime bine m'habiller comme ce la et je pourrais pas l'expliquer^^ et puis "le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:50

La raison n'est certe pas a cherché dans les gouts de chacun, mais les gouts sont quand même influencé et ont une origine.
Tu peut peut être pas comprendre Carole parcque pour toi ce qui conote la mort, le deuil, peut te parraître hors de la catégorie de ce que tu juge "beau", d'autre n'ont pas cette même notion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:01

bein Merci St@n ... c'est un peu ça que je voulais dire mais je tenais pas à choquer ... en employant deuil etc ...

Mais c'est vrai ... et opter pour des lunettes 'fashion" n'a quand même pas la même connotation que s'habiller en noir et tout le tralala ...

Mais je vous souhaite de ne jamais porter ce genre d'accoutrement lors de certains evènements, car vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez renvoyer certaines personnes à des douleurs où circonstances passées ... et c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:34

Le trucs c'est que les gothique ont normalement une constante attirance pour le morbide, il se complaise la dedans en cultivant une esthétique et une culture du "sombre". Cependant leur but n'est pas de faire peur je pense, il revendique leur mal être ou leur contemplation du mal être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:39

oula !!! bah moi j'suis QQ1 de bcp trop équilibré pour comprendre tout çà !!!

Mais merci St@n de m'éclairer ainsi !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:46

St@n a écrit:
Le trucs c'est que les gothique ont normalement une constante attirance pour le morbide, il se complaise la dedans en cultivant une esthétique et une culture du "sombre". Cependant leur but n'est pas de faire peur je pense, il revendique leur mal être ou leur contemplation du mal être ainsi.


pour ma part je revendique pas mon mal être ou ma contemplation du mal être j'aime le noir c'est tout je me sent plus à l'aise comme ça!!je veut dire c'est quand je m'habille comme ça je me sent le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:55

Y a bien une raison à ca non?

Pourquoi tu te sent mieu en noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:03

...j'en sais rien lol je sait pas je me sent mieux je veut dire...pffiou je veut dire que si je m'habiller "normale" enfin jeans haut vert par exemple je me sentirais pas bien quoi maL à l'aise quoi..UNE FOIS je me suis raménée au lycée en jeans qui serrent et tout avec un débardeur rouge heurk je me sentais observée,mal à l'aise mais vraiment ...en psus c'étais le mardi le jour ou je terminais à 18h!!

bref c'étais HORRIBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:06

Pour passer inapercu donc, ne pas s'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:14

nan enfin peutêtre j'en sais rien en fet!! lol et toi pourquoi tu t'habilles come ça??hum? lol ba quand je m'habille en noir je suis tranquille mais en "normal" je suis paranoïQUE COMPLET LOL
je veut dire quand je suis en noir je marche "trnaquil" oo et puis merde ta comprit je pensse mais la uestion est maintenant pourquoi sa me fait ça?? j'aimerais savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:29

Mais apparament tu semble mal a l'aise quand tu crois que les gens te remarque en "normal", donc tu te met tout en noir parcque tu a pris l'habitude et c'est ce qui est normal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:40

oui pi-être mais pourquoi!! lol hum sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:49

Je ne suis pas douée en "gothique" mais ce que je veux simplement dire c'est que l'on peut s'habiller tout en noir sans être ou faire gothique...

Je connais un peu mieux les punks et eux revendiquaient une appartenance à un groupe et rejettaient la société (tout comme les hippies avant eux), ils voulaient choquer pour s'affirmer différent...

Je pense qu'il ne faut pas mélanger "aimer et être bien dans une couleur" et appartenir à un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:16

Effectivement, mais l'amalgame est vite fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:36

emria a écrit:
pour ma part je revendique pas mon mal être ou ma contemplation du mal être j'aime le noir c'est tout je me sent plus à l'aise comme ça!!je veut dire c'est quand je m'habille comme ça je me sent le mieux!!


ALors pourquoi tu te revendique GOtik si c'est juste parce que tu aimes le noir ?!

Ma soeur s'habille qu'en noir ! Eléo est souvent en noir et c'est pas une Gotik !!!

Alors faut m'expliquer la relation là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:32

CC a écrit:
Je ne suis pas douée en "gothique" mais ce que je veux simplement dire c'est que l'on peut s'habiller tout en noir sans être ou faire gothique
Je pense qu'il ne faut pas mélanger "aimer et être bien dans une couleur" et appartenir à un groupe...
Personnellement je m'habille presque tout le temps en noir et c'est pas pour ça que je suis une gothique ou que je fais gothique !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:02

Je crois pas qu'elle se revendique gothique... enfin je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





gothique...??? Empty
MessageSujet: Re: gothique...???   gothique...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothique...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser