Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bracelet électronique

Aller en bas 
+2
Stan
Dorsi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:20

Des structures pour la réinsertion? Quel genre?

Parcque faut réintégré les gens dans la vie quotidienne, pas les intégré dans des structures quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:46

J'trouve ça génial ! Le gars peut vivre comme Qelqu'un de tout à fait normal ... & "libre" ... évidemment à condition qu'on ne relâche pas des meutriers, des pédophiles & tout le bazrre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:49

just a écrit:
attention faire baiser le nombre de prisonier n'est pas forcement bénéfique pour l'état car la prison est un super moyen de faire baiser le taux de chomage !

non je deconne pas d'ailleur au USA c'est tres utilisé ! ( non je deocnne tjrs pas mais c'est trop long a expliquer )


C'est du F. Beigbeder tout craché ... c'est marrant ! hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:49

je pense qu'il faut qu'en prison, il y ait plus de possibiliter de se former et d'apprendre un métier, ensuite il ne faut pas lacher le prisonnier ds la nature comme ça : le mec qui a passé 5 à 10 ans et plus ds une prison est une personne assistée; ça fait 15 ans qu'on lui dit : tu te lève à telle, heure, tu manges à telle heure, tu as ta promenade à telle heure....et après qd on le libère il faut qu'il se gère tout seul, ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:10

Le bracelet est bien un moyen de controler la personne remise en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:14

de controler juste ses allées et venues et non ses actions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:30

L'effet du controle de ses allées et venues influe directement sur ses actions.

(je crois qu'on tourne en rond XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:33

pas forcément !

Dans les débats on tourne toujours en rond car chacun a ses opinions qu'il défend !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:09

d'ccord on controle ses allés et venus et on siat à n'importe quel moment ou il sera mais bon il faut compter le temps d'action : le mec va ds un supermarché, entraine un gamin aux toilettes, le viol !! certes les flics sauront que c'est lui mais le mal aura été fait !!!! il faudrait pour les criminels sexuels qu'il y ait une obligation de se soigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:30

oui et qd il est chez lui il peut faire ce qu'il veut aussi si il a forcé une personne à l'accompagner !!
Comme je l'ai déjà dit, pour que certains puissent bénéficier de ce système, il faut être sur qu'ils ne récidiveront pas, pas à cause du bracelet mais parce qu'ils n'en ont plus envie. Il faut que cela vienne d'eux mêmes et pas que le bracelet soit un objet de dissuasion mais juste de surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:47

Dorsi a écrit:
il faudrait pour les criminels sexuels qu'il y ait une obligation de se soigner !!!!
Le problème est que le traitement n'existe pas... A par la castration pure et dure (mais là c'est assimilé à du barbarisme hum2 ) rien n'a fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:29

la castration chimique existe pour certaines pathologies mais il faut que le délinquant sexuel soit d'accord pour se soigner (comme pour les drogués) et qu'il prenne correctement ses médicaments .
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:42

mais pour certains il y a les séances chez le psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelet électronique   bracelet électronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet électronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser