Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre de perfectionnement Coiffure

Aller en bas 
+5
*
Dorsi
laeti
CC
Môman Peluche ♡
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:12

lapin Oui tu es vraiment TOP et la couleur noire de tes cheveux fait ressortir la magnifique couleur de tes yeux ma Peluchette !!!

Bravo à ta maman !!!
Et du coups ton porte monnaie a dû te dire merci aussi non ???

Peluche, cartonne , il a intérêt à t'avoir à l'oeil ton chéri sur la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:16

mdr2 Merci CC, tant de compliments de bon matin ça met de bonne humeur pour toute la journée!!! calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:52

super Peluche mais fais gaffe quand même car les colorations ne font pas bon ménage avec le soleil, le chlore ou l'eau de mer donc tu devrais acheter un produit de protection
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:02

Hier j'ai acheté un masque soin "Le petit marseillais" spécial cheveux colorés, est-ce que c'est ce genre de truc dont tu parles? (J'm'y connais pô trop ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:55

ça c'est bien qd tu lavec tes cheveux mais il existe des produits à mettre avant (en réalité ce n'est pas l'idéal de faire une couleur avant d'aller à la mer) pour bien protéger le cheveux sinon du risque de te retrouver avec les cheveux super abimés
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:22

J'savais pô, lol. Tu peux me donner une référence de produit ou me dire où je peux trouver. En grandes surfaces? Si quelqu'un connait n'hésitez pas à me conseiller un produit. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:27

trooop trop bien Peluuuche !!!! Very Happy
j'aime beaucoup ta nouvelle coupe ! t'es toute choupiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:02

Jamais je me servirais de mon corps pour faire du commerce aux yeux des gens, même si je serais un méga "bo goss", je ne le ferais jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce que votre corps ne représente que ce que vous avez vécu mais pas ce que vous êtes. Je prend soin de mon corps étant donné que c'est l'enveloppe qui referme mes organes mais jamais je profiterais de ma beauté pour le montrer aux autres. Le message qui passe entre moi et un manequin c'est "Regarde moi, comme je suis belle, j'ai des formes parfaites, admire moi", J'ai envi de lui répondre "Oui et ?" Qu'est-ce qu'il y a d'exeptionelle à cela ? Tu crois que je vais t'applaudir sans te connaître, je ne me sers pas de mes mains pour rien. Alors un conseil contente toi de ton coiffeur, le minimum est le mieux et si tu te trouves pas belle, tu le seras surement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:06

et là je dis : Respect ! oki


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:11

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:45

Ce mettre en valeur n'est pas un crime! Ne serais ce que pour sois même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:53

Je suis d'accord avec toi St@n...
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:54

Je n'ai jamais dis que se mettre en valeur était un crime mais je n'en vois pas l'intéret, ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:55

le naturel, y'a rien de tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:03

Obligatoirement tu te mets en valeur... que se soit par les vêtement que tu choisis, les bijoux ou le maquillage pour les femmes, la coupe de cheveux que tu adoptes etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:49

CC a écrit:
Obligatoirement tu te mets en valeur... que se soit par les vêtement que tu choisis, les bijoux ou le maquillage pour les femmes, la coupe de cheveux que tu adoptes etc etc...

Nous n'avons pas la même vision du mot valeur.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:52

Alors justement explique moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:04

Bon quelqu'un qui ne cherche pas à se mettre en valeur, c'est une personne qui lorsqu'elle se leve le matin prend les premiers vêtements qui lui tombe sous la main, lorsqu'une fille se maquille au lieu de passer son temps à cacher ses défauts, elle se rince juste la figure et un coup de pegne. Quelqu'un qui cherche à se mettre en valeur, lorsqu'elle va rencontrer une personne du sexe opposé misera sur le charme et une personne qui ne veut pas se mettre en valeur se contentera de son humour et de sa chance. Bon voila la différence pour moi.

Je reprend tes propos en te donnant un exemple :



Citation :
Obligatoirement tu te mets en valeur... que se soit par les vêtement que tu choisis, les bijoux ou le maquillage pour les femmes, la coupe de cheveux que tu adoptes etc etc...

Si en vêtement je porte un tee-shirt, un pantalon de survette, au niveau des bijoux, je porte ma chaine de bapteme, au niveau du maquillage j'ai un rouge à lèvre. Je me suis mis en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:31

mdrrrrrrrrr

Non car mes ptits loups si j'ai une chose à vous dire c'est que le jogging ou le survet. est un tue l'amour !!!


Sans blague, je comprends ce que tu veux dire mais moi perso, l'image que je donne de moi est importante pour moi... je ne sais pas comment t'expliquer, j'aime être à mon avantage, j'aime quand je croise un miroir y voir quelque chose de sympa, j'aime me plaire en quelque sorte...
Et je trouve que l'image de soi qu'on donne aux autres est importante aussi...
Et pourtant pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus... loin s'en faut !!! mais c'est comme ça...
Peut-être qu'un coups de peigne et un rinçage à l'eau suffit quand on tout jeune mais moi il m'en faut un peu plus...
Même si je ne me maquille pas comme un camion neuf, j'ai toujours un peu de fard aux yeux et du mascara, par contre jamais de fond de teint ou de blush et très rarement du rouge à lèvres...
Prendre soin de mon apparence n'est pas du narcissisme c'est du respect envers soi même, envers mon chéri et mes enfants et envers les autres...
Etre à son avantage n'est pas un pêché mais un sorte de savoir vivre pour moi...
Je le comparerai à un repas, tu peux prendre deux trucs au hasard dans le frigo et faire avec ou choisir un tout petit peu plus de quoi te régaler vraiment...
Mais ce n'est que mon point de vue perso, chacun fait comme il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:51

Je suis d'accord avec toi CC, je te donnais juste la définition que tu m'as demandé de "se mettre en valeur"
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:19

Okay !!!

Petit avantage pour draguer sur msn ou sur le forum, y a pas besoin de se mettre sur son 31... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:43

être naturel comme dit Aline, ça peut être : je ne me rase les sous de bras, ni les jambes, je n'utilise pas du déo car c'est chimique etc !!!!

Peluche, je n'ai pas de nom précis de produits à te donner en plus en ce moment ils ont déja remballé les trucs solaires, il faut demander chez Sephora ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:55

CC a écrit:
mdrrrrrrrrr

Sans blague, je comprends ce que tu veux dire mais moi perso, l'image que je donne de moi est importante pour moi... je ne sais pas comment t'expliquer, j'aime être à mon avantage, j'aime quand je croise un miroir y voir quelque chose de sympa, j'aime me plaire en quelque sorte...
Et je trouve que l'image de soi qu'on donne aux autres est importante aussi...
Et pourtant pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus... loin s'en faut !!! mais c'est comme ça...
Peut-être qu'un coups de peigne et un rinçage à l'eau suffit quand on tout jeune mais moi il m'en faut un peu plus...
Même si je ne me maquille pas comme un camion neuf, j'ai toujours un peu de fard aux yeux et du mascara, par contre jamais de fond de teint ou de blush et très rarement du rouge à lèvres...
Prendre soin de mon apparence n'est pas du narcissisme c'est du respect envers soi même, envers mon chéri et mes enfants et envers les autres...
Etre à son avantage n'est pas un pêché mais un sorte de savoir vivre pour moi...
Je le comparerai à un repas, tu peux prendre deux trucs au hasard dans le frigo et faire avec ou choisir un tout petit peu plus de quoi te régaler vraiment...
Mais ce n'est que mon point de vue perso, chacun fait comme il en a envie...

Effectivement car on a le même age et je ne réagis pas du tout comme toi!!
Personnellement je ne me maquille jamais et ça ne veut pas dire que je ne prends pas soin de mon apparence mais j'estime que je n'en ai pas besoin sans pour autant me trouver belle. Pour moi le maquillage c'est de la triche et c'est vraiment superficiel !!! D'ailleurs pourquoi est-ce réservé aux femmes: les hommes eux restent naturels.
Concernant la tenue vestimentaire, pour moi les respect envers les autres, c'est seulement d'être propre sur soi. Après être habillé en jogging, jean ou pantalon à pince, chacun son truc.
Et pour moi l'image que je donne de moi telle que je suis me va très bien !!!
Et je trouve triste que des jeunes de 15/16 ans se maquillent déjà comme des femmes alors qu'elles n'en ont vraiment pas besoin et sont 10 fois plus belles au naturel!!
Et qd je dis "le naturel" pour moi ça veut dire sans artifice !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:49

encore 15 ans, elles sont déja vieille !!! qd tu vois le nombre de produits qu'ils proposent en maquillage dés 6 ans, tu cries au secours !!!!!

je ne suis pas une fana du maquillage non plus, un peu de rouge à lèvres, du mascara et ça ne vva rarement plus loin !!!! je trouve qu'il faut un mimimum : se laver, s'épiler, mettre du déo et avoir des fringues propes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:53

comment une mère peut autoriser sa fille de 6 ans à sortir maquiller dans la rue !!!??
A la maison pour rire, pourquoi pas!!!
Avec la petite je suis tranquille, au moins elle voudra pas faire comme maman (enfin pour l'instant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de perfectionnement Coiffure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coiffure et couleur d'une Pouf.
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser