Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE   VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

Ce jeu d'aventure est librement inspiré du roman de Jules Verne...

En résumé :

Un accident plonge Ariane, une jeune reporter, dans les entrailles de la Terre. Elle y découvre un monde fantastique dont la survie est menacée ! Malgré elle, Ariane va se retrouver au coeur d'une véritable tourmente. Quels seront ses choix ? Réalisera-t-elle le scoop de sa vie ? Révélera-t-elle l'existence de ce monde au risque de le mettre davantage en péril ?
Le joueur incarne Ariane au fil de son voyage initiatique. Rencontres, énigmes, dangers de toutes sortes, la route vers la surface est truffée d'embûches et de problèmes à résoudre.


Je viens de le commencer avec mon chéri (nous faisons toujours les jeux tous les deux, on passe à côté de moins de choses... )
Il est vendu avec marqué dessus 7 ans et +...
Franchement quand je vois le temps qu'on passe à deux pour résoudre certaines enigmes ou pour arriver à collecter tous les objets... Embarassed Soit on a les neurones bien ramollis soit... les neurones bien ramollis on a !!!
Mais je préfère penser qu'ils ont mal ciblé la tranche d'âge (c'est meilleur pour le moral... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE   VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

Very Happy Que devrais-je dire avec mes 2 neurones
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
 
VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Les pommes de terre sarladaises
» long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser