Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les enfants donneurs de leçon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Les enfants donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Les enfants donneurs de leçon   Les enfants donneurs de leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:26

Voilà plusieurs semaines déjà que j'avais envie de parler de quelque chose qui m'énerve depuis quelques temps, les enfants donneurs de leçon dans les pubs.
Encore ce matin à la radio, la gamine qui fait tout un cours à son père sur la prise d'antibiotique, à deux doigts de le prendre pour un débile, et il y en a d'autres.
C'est trop ! Un enfant doit rester un enfant, même si les gosses de 10 ans aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ce nous étions à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les enfants donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants donneurs de leçon   Les enfants donneurs de leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:59

c'est vrai que c'est un peu agaçant, en marketing, c'est de plus en plus utilisé, les enfants ont leurs mots à dire pour tout même l'achat d'une voiture. Il faut fidéliser les clients !!!

je vois souvent des parents au supermarché en train de négocier avec leurs enfants pour acheter tel ou tel produit.

C'est vrai qu'il faut redonner une place aux enfants et d'arrêter avec l'enfant "roi"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Les enfants donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants donneurs de leçon   Les enfants donneurs de leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:58

Moi ca m'exaspère de tout facon en général quand je vois un gamin à la télé. D'abord parcqu'ils jouent mal (et si ils sont déboulé c'est encore pire). Et aussi comme vous dite parcque en général ce qu'ils disent c'est tout à fait ridicule où complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les enfants donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants donneurs de leçon   Les enfants donneurs de leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

Papa c'est quoi cette bouteille de lait ???

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants donneurs de leçon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants donneurs de leçon   Les enfants donneurs de leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants donneurs de leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants
» les enfants
» Jeu d'enfants...
» garde d'enfants
» connaissez vous les enfants de Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser