Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est morbide mais c'est marrant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Voilà mon petit dernier pour fêter mon arrivée... C'est des petits trucs que j'écris comme ça, au hasard, pendant les heures de cours permanence... Ca m'amuse, mais des avis objectifs, ce serait bien aussi, s'il vous plaît....

Et voilà le tableau : la petite vieille les tripes à l’air, la tête du gamin roule à coté de son ballon, des petits bouts d’un peu tout le monde éparpillés à travers la ruelle, plutôt joyeux, non ? C’est jolie ces peintures, si jolie cette couleur, dommage, sur des murs blanc ça aurait mieux rendu. Des gens crient au loin, ils ont une voix si claire tous. Des claquements font entendre leur chant joyeux dans le crépuscule. Le ciel est tout clair. Un magnifique couché de soleil est à prévoir. Pourquoi louper ça ? Je me relève. Le liquide épais goutte le long de mon corps. Je souris. Mes vêtements sont tellement lourds. Je m’éloigne un peu et admire le tableau dans son ensemble. Ma silhouette semble blanche sur le mur taché. Je m’éloigne gentiment. Une douce euphorie s’empare de moi. C’est amusant de se sentir si léger tout en étant si lourd. Des morceaux se réunissent un peu par tout, ce sont des grappes de bout d’humain, de ferraille et de plastique. J’ai envi de rire. Folle ? Peut être. Mais pas autant que ceux de mon espèce, par qui tout est arrivé. Et moins que toi lecteur, qui poursuit ce récit. Sur quelque pas de danse, je me rapproche de la tour. Devant une boulangerie un chien est attaché. Enfin, supposons que c’est un chien. L’harmonie de sa couleur est relevée par la blancheur de ses côtes. Je continue ma route. Un peu plus loin, le corps d’un homme, piétiné, un peu comme le chien, en plus amusant. Il est enroulé en boule. Sur sa joue on voit nettement une empreinte de pas. Il y a même une oreille d’animal sur sa chaussure. Quelle ironie ! J’arrive à la tour. Je trouve les escaliers et je les monte en courant. Je vais rater le coucher de soleil. Le vent est frai. Mais c’est trop tard. Je m’accoude à la rambarde pour reprendre mon souffle. Il fait déjà sombre. Je lève la tête pour voir des lumières. Elles clignotent, comme des guirlandes lumineuses. Des bruits étranges résonnent parfois. Je l’ai déjà entendu il y a longtemps. A la télévision. Des mitraillettes. Je tourne la tête. Il y en a partout. La fête se calme peu à peu. Les lumières se font de plus en plus rares. De temps en temps, des cris étouffés résonnent dans les immeubles. Puis un corps est jeté par la fenêtre. C’est tellement passionnant. Voir vivre si longtemps, puis en l’espace d’une journée voir mourir. Mon euphorie s’est calmée. Maintenant, j’observe la tragédie un sourire aux lèvres. Le soleil se lève tellement vite que je suis surprise. La lumière monte, monte, monte, monte, monte… Il fait de plus en plus chaud. Ca brule. Sous mes pieds je sens la tour fondre. Des cloques sont formées au bout de mes doigts. Mes mains deviennent de plus en plus foncées. Je vois du rouge. C’est noir.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

Bah j'aimerai pas manger la même chose que toi... parce que ça a l'air lourd à digérer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:13

C'est tellement un trip gore et sadique que effectivement c'est marrant parcque ca fait pas du tout sérieux XD

Tu connais Cannibal Corpse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

Nan, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:40

Un des plus grand groupe de Death Metal! Ils ont des paroles merveilleuses, si tu comprend un peu l'anglais : http://www.darklyrics.com/c/cannibalcorpse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

J'comprends vaguement l'anglais, mais c'est vrai que les paroles ont l'air sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:53

Y a des traductions là : http://www.lacoccinelle.net/artiste-2164.html

Elles sont pas terrible en général mais on comprend le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Y'a pas besoin de le voir en français pour comprendre l'idée :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est morbide mais c'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est morbide mais c'est marrant...   C'est morbide mais c'est marrant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est morbide mais c'est marrant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis mais.........
» I will survive (mais oui...)
» Ce n'est pas un merci mais un bravo...
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser