| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
+27Lacrymosa LPA ti kraken emria mel Môman Peluche ♡ Taylor Lilith Alexandra Mythologik Tichou Petitefourmi PoPi Anya Just * Eleonora NoNo Stan Aurore Illoa Lillyblue Xavier Clad Belgarion de Riva Dorsi CC 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 9 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lillyblue Boit quand elle a soif
Nombre de messages : 4693 Age : 34 Localisation : Les Ulis (91) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 9 Avr - 19:48 | |
| Je les connais car je m'interesse à la culture nipponne, et les films en font parti ^^ Ceux ci s'apellent des Live ^^ Et là je télécharge un drama (une sorte de série ^^') Je les trouve sur un site sur lequel je télécharge les fichier torrent et puis après.... bla bla blaaaaaaa en gros je les télécharge XD | |
|
| |
Stan Communique avec les ombres
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 10 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 34 Localisation : Les Ulis (91) Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 12:26 | |
| Je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dans les raviolis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 13:15 | |
| T'as bien raison ... Au début ça va, mais après, ça empire... Et la nana, elle sait ce qu'elle mange, je me demande comment elle fait O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 13:53 | |
| J'ai déja vus ce genre d'histoire avec des ravioli dans un manga... c'était dans GTO je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 14:23 | |
| Hum ^^ Pas sûr que ça soit le même ingrédient hein ^^' Hu² | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 21:03 | |
| Si c'est de l'humain si XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 21:06 | |
| O________O
Bon, bah j'ai rien dit alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 21 Avr - 21:13 | |
| Il me semble que c'est une angoisse assez répandu chez les Japonais, vus qu'on les retruve aussi dans les mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 22 Avr - 18:46 | |
| Hum ^^ Le film "Nouvelle cuisine" est chinois XD Hu² Le dernier film que j'ai vu => Lupin the 3rd. C'est l'histoire du petit fils d'Arsène Lupin. Oui, son petit fils est très typé japonais mdrrr (mère japonaise ^^ père français ^^) L'histoire, le tout agrémenté d'humour (à la japonaise XD) C'était rigolo =) | |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 23 Avr - 0:17 | |
| je suis allée voir cet après midi : Dangereuse Seduction avec Halle Berry et Bruce Willis
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet
Très bon polar, histoire surprenante, Halle Berry joue très bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 23 Avr - 8:42 | |
| Beau duo en tous les cas... Je trouve toujours Halle Berry vraiment très très belle... Mais je n'ai pas vu ce film... | |
|
| |
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 23 Avr - 11:10 | |
| en fin de compte Bruce n'a pas un grand role, Halle est vraiment jolie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 23 Avr - 16:23 | |
| Si mercredi, il y est toujours chez moi, j'irai maybe le vouar =)
Hier soir, j'ai vu A millionaires Firts Love, un film coréen, très touchant =) | |
|
| |
PoPi A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 8 Mai - 20:02 | |
| je viens de voir borat bon petit film tres special mais marrant . des le debut du film, il donne le ton du fim:
je vous presente ma soeur on est tous tres fier d'elle elle a gagnée le quatrieme prix de prostitution de mon pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 8 Mai - 20:13 | |
| Borat et son look de tueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 8 Mai - 21:21 | |
| Tiens, ça m'fait pensé que j'ai toujours pas pris le temps de le finir XD mdrrr
M'enfin, aujourd'hui je suis allée au cinéma avec ma môman pour voir Next, un film avec Nicolas Cage et Jessica Biel =) Il était vraiment simpa, j'ai aimé =) Hu² | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 9 Mai - 0:36 | |
| Raaa! Trop bon Borat! J'ai attendu à fond sa sortie et j'ai pas était décu quand je l'est vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| cet après midi je suis allée voir La Faille avec Anthony Hopkins
bon film spychologique !!! on retrouve le Anthony Hopkins inquiétant, cynique du Silence des Agneaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 17 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 17 Mai - 23:24 | |
| c'est moins sanglant qd même un seul meurtre !!!! mais il maitrise très bien le rôle de salaud cynique | |
|
| |
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 19 Mai - 1:10 | |
| Brothers & Sisters et oui on continue la presentation des series donc je vous donne le resumé: La famille Walker se réunit pour fêter l'anniversaire de Kitty. Cette journée va changer leur vie à tous, à jamais... Grâce à sa réussite à la radio, Kitty s'est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles. Mais son fiancé, qui habite New York, vient de la demander en mariage. Le très posé Thomas s'est associé à sa soeur Sarah pour remettre à flot l'entreprise familiale. Kevin, à la vie très organisée, est sous le choc après que son ex-femme lui ait annoncé son départ, ainsi que celui de leur fils, pour le Texas. La vie de Justin, un vétéran de la Guerre du Golfe, est hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir des secrets, pour le meilleur ou pour le pire. pour le casting il est parfait on passe de notre amie calistta ( ally mac beal) de deux acteurs d'alias( dont notre cher arvin sloane), et de sally field ( vus notamment dans urgences (( mere d'abby) ou dans mme doutfire et evidemment plein d'autres ( bon casting vraiment) donc sincerement je suis conquis par cette serie j'ai accroché des le debut je l'ai pas encore matté jusqu'au bout mais c'est vraiment prometteur( de plus une saison 2 est commandée) je conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 19 Mai - 1:16 | |
| Friday Night Lights A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse... je sais ce que vous allez me dire ca parle de footballa americain donc pas tres peu pour moi , bah non c'est pas le plus important dans la serie c'est vraiment ce qui se passe a coté les personnages tout aussi bon les uns que les autres ( bon casting malgré le fait que personne ne soit connus a part le coach qu'on a put voir dans un ou deux episode de grey anatomy et dans sa serie demain a la une) c'est aussi renouvellé pour une saison 2 c'est une des trois meilleures series de l'année( apres heroes et dexter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|