| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
+27Lacrymosa LPA ti kraken emria mel Môman Peluche ♡ Taylor Lilith Alexandra Mythologik Tichou Petitefourmi PoPi Anya Just * Eleonora NoNo Stan Aurore Illoa Lillyblue Xavier Clad Belgarion de Riva Dorsi CC 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPi A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 19 Mai - 1:18 | |
| sinon pour les mauvaises nouvelles : jericho= annullée vanished=annullée veronica mars= annullée | |
|
| |
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 19 Mai - 1:29 | |
| je dois etre fatigué ce soir je viens de me rendre compte que c'etait pas dans le bon post mais bon l'erreur est humaine ( qui a dit plus souvent chez toi que chez les autres? oui oui je surveille ) | |
|
| |
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 19 Mai - 11:26 | |
| Je ne connais aucune des deux... Mais je dois dire que "Brothers & Sisters" ont fait fort au niveau du casting... Sloane et Ally réunit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 26 Mai - 23:41 | |
| "Intolérable cruauté" avec George Clooney & Catherine Zeta-Jones
Miles Massey est l'avocat que l'on s'arrache quand on veut divorcer. Sa renommée et son train de vie témoignent de sa remarquable réussite. Mais Miles s'ennuie. Il ne va pas tarder à trouver un cas à sa mesure. Marylin Rexroth, future ex-femme d'un richissime investisseur immobilier pris en flagrant délit d'adultère, comptait profiter de la vie et d'une belle pension. Mais Miles réussit à dispenser son client du moindre dédommagement. Décidée à se venger, la jeune femme épouse aussitôt un magnat du pétrole. Entre Miles et Marylin commence alors un match où tous les coups sont permis.
Il était passé à la télé il y a de cela quelques temps et je l'avais enregistré... c'est sympa comme film... une vision du mariage (pour gens friqués) assez jouissif... un petit jeu de massacre version avocats... | |
|
| |
cerbe A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 27 Mai - 6:49 | |
| hop je viens de voir shrek 3... c'est excellent!!!!!!!!! je sais pas si il est deja sorti en france. enfin, j' vous raconte pas l' histoire pour pas tous gacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Mai - 0:26 | |
| Je suis en train de me regarder TITANIC qui passe à la télé... (je profite de la Xième pause pub) Quel beau film, que d'émotions, c'est vraiment un film à grand spectacle... !!! Pauvres gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Mai - 11:50 | |
| J'ai pas tout regardé (la hiérarchie parentale m'a obligé à leur laisser la télé au début et la fin était trop tard pour moi :jump: ) mais je ne l'avais jamais vu (oui, grosse lacune, je sais ) et je m'imaginais quelque chose de bien pire. J'aime beaucoup le fait que James Cameron ait représenté le naufrage quasiment en temps réel, ça apporte beaucoup de crédibilité à cette partie du film. |
|
| |
Stan Communique avec les ombres
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Mai - 17:31 | |
| Y a des moments bien lourds et ca traine souvent en longueur je trouve ce film. Mais globalement ca reste un bon film!
J'ai enfin pus voir Delivrance! c'était vraiment génial, comme je m'y attendais. | |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 28 Mai - 20:09 | |
| je n'ai jamais vu Titanic !!! faut dire que c'est le genre de film qui me casse les pieds !!!
je suis allée voir La Disparue de Deauville avec Sophie Marceau et Christophe Lambert
bon film mais il faut bien suivre car l'histoire est complexe
Victoria, une actrice célèbre en son temps, à l'aura et au charme saisissants, est morte il y a trente ans dans des circonstances troublantes. Elle réapparaît mystérieusement dans la vie d'un flic solitaire, Jacques, enquêtant sur une disparition, au coeur d'un palace de Normandie... Que veut cette femme comme surgie d'une autre époque ? Pourquoi a-t-elle choisi Jacques ? Quels secrets se cachent derrière le luxe de ce palace ? | |
|
| |
Lillyblue Boit quand elle a soif
Nombre de messages : 4693 Age : 34 Localisation : Les Ulis (91) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 3 Juin - 14:29 | |
| Coupez de Park Chan-Wook, film coréen.
Ruy Ji-Ho est un réalisateur à qui tout sourit : Sa vie professionnelle est une succes-story, ses films marchent tous mieux les uns que les autres, le public l'adore, la critique l'encense, il gagne beaucoup d'argent. Côté coeur, il est heureux en ménage, et pour couronner le tout, il est en pleine forme et très beau garçon ! Un soir, après une journée de travail bien remplie, il rentre chez lui et se retrouve nez à nez avec un inconnu qui l'attend chez lui et sequestre un enfant et sa femme. Le conte de fée se brise brutalement, le cauchemar commence.... .
Moi je dis que les coréen sont doués pour faire des films tordus O_o XD mdrr Mais c'est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 3 Juin - 17:10 | |
| Ah! Ca donne envie!
C'est vrai que certains films coréens sont super, comme Old Boy ou Memories of murder. | |
|
| |
Nombre de messages : 4693 Age : 34 Localisation : Les Ulis (91) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 3 Juin - 20:54 | |
| Old boy, c'est du même réalisateur ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 0:18 | |
| Ah ouè? ca donne encore plus envie alors! ^^
Tigre et Dragon c'est pas coréen aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 14:32 | |
| Pour Tigre et Dragon (mon ami Allociné m'a dit) => Film américain, chinois, hong-kongais, taïwanais. VOilàààà | |
|
| |
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 14:57 | |
| j'ai regardé tigre et dragons en cours chinois et Hero aussi et bien on n'a rien compris !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 16:23 | |
| L'avez regardé en Chinois ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Ah j'ai rien dit alors pour Tigre et Dragon.
J'aime bien Hero aussi! c'est un bon film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 4 Juin - 20:18 | |
| - Dorsi a écrit:
- j'ai regardé tigre et dragons en cours chinois et Hero aussi et bien on n'a rien compris !!!!!!!!!!!!!!
Rien compris aux dialogues ou au film ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 5 Juin - 10:35 | |
| j'ai vu le film en français mais en langue chinoise on a rien capté il faut dire que les mots épées, combats etc ne osnt pas essentiels dans la vie de tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 11 Juin - 20:33 | |
| je viens de matter le monde ne suffit pas ( oui je l'avais pas encore vut), bah ca se regarde( surtout pour la jolie denise richards(pourquoi toutes les autres filles paraisse fade a cotés d'elle surtout quand ya sophie marceau qui lui donne la replique juste en face!) mais bon je remarque que ce film ne vaux absolument pas le dernier et que daniel craig est finalement bien meilleur que pierce brosnan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 12 Juin - 0:54 | |
| Sourtout que je le trouve particulièrement mauvais celui avec Sophie Marceau!
C'est vrai que par rapport au dernier, ca a rien à voir. | |
|
| |
Mythologik Barbare à la Plume
Nombre de messages : 3362 Age : 34 Localisation : la planète bilb Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 13 Juin - 20:30 | |
| 6 ème sens ^^ bah c'était bien "I can see dead people" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 13 Juin - 20:32 | |
| C'est + que bien non ??? Moi c'est un film qui m'a scotché, par contre il est indispensable à mon avis de le voir deux fois parce que la première fois on "loupe" plein de "signes" qu'on ne peut voir qu'en connaissant la fin... | |
|
| |
Mythologik Barbare à la Plume
Nombre de messages : 3362 Age : 34 Localisation : la planète bilb Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 13 Juin - 22:36 | |
| je les voyais, les guignols s'étaient tapés un délire dessus, donc je me suis doutée de la fin j'avais peur à cause de logo interdis au moins de 12 ans, parce que j'aime pas les films d'horeurs, mais en fait y'a juste 2-3 cadavres moches, j'ai vraiment aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 14 Juin - 0:48 | |
| Je l'est vu y a longtemps ce film, et qu'une seule fois, j'aimerais bien le revoir. Mais il m'avait fait grande impression, mis à part pour le gamin qui me soule un peu (je deteste les gosses dans les films, c'est maladif). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|