Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Couple homo

Aller en bas 
+12
emria
Stan
mel
ti kraken
Anya
LPA
Just
Arthas
tacita
Xavier
CC
Dorsi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:16

Carole, dire que c'est pas naturel, c'est faux, c'est un discours des catho qui ont dit pendant des années qu'on ne trouvait pas de comportement homosexuel chez les animaux, ce qui est faux !!!! des scientifiques ont constaté plein de cas d'animaux homo sexuels et des cigognes homos ont même adopté des cigogneau dont les parents ne voulaient pas s'occuper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:31

carole a écrit:
Si on assume vraiment sa "différence" ... on accepte de ne pas avoir d'enfant ... C'est contre nature ...

un enfant est avec un père & une mère ... ET NON 2 pères ou 2 mères !!!

Quels points de répère donner à nos enfants si y'a plus de limites & de normalités ?!

1) Contre nature ? L'homme est contre nature ...

2) Et les enfants avec une seule mère ou un seul père ? C'est mon cas, et ensuite ? (même pas de beau père, et mon père, autant oublier.)

Toutes ce que vous dites sur les enfants qui ont passé leur vie a être dénigré, mis a l'ecart, l'avez vous seulement vécu pour en parler ? Non. J'ai passé toute mon enfance seul ou presque, tête de turc des autres, cible de moqueries constante, insulté, battu ... Et bien on s'en remet.

Et pour eviter ce genre de moquerie, il suffirait d'abord de légaliser le mariage, que l'homosexualité entre vraiment dans nos moeurs, et apres autoriser l'adoption.

3) Limites ? NORMALITE ???? Tu veux que je te dise de ce que j'en pense de la normalité ? Elle ne vaut RIEN ! La "norme" est responsable de tous mes ennuis ! Qui sont les types qui sont pret a metre des gens à la rue pour du fric ? Qui sont ceux qui accepte mal la difference ? Bah la norme.
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:48

ba moi je trouve que être homo n'est pas du tout une tare!! du moment qu'ils sont heureux enssemble!!! jutse parce que ce n'est pas "normal"!

mais qu'est ce qui est normale??? depuis toujours on à été habitué à voir une femme AVEC un homme.

c'est pour cela que maintenant quand on voit des hommes avec des hommes et des femmes avec

des femmes cela nous indigne!! parce que notre sociétée a été habitué a ça c'est tout!!!!! c'est ridicule!!

dès que quelqu'un fait ou dit quelque chose que la société na pas été "habitué" à voir ou à entendre il rejette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:52

c'est en instaurant "leurs normalité" etre blond au yx bleu que les nazi on fait tous ces chose horrible ! et deja il concidéraient les gays comme "contre nature" alors svp ne faisont pas comme eux !


ps : LPA nous on te trouve cool ! allé pour la peine je t'invite a la grosse saucisse du petit jean! puis j'emmerde ceux qui veulent nous faire rentrer dans un moule artificiel !

je suis different et je les emmerde ! par pitier laissons vivre les gents comme ils sont
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:53

just a écrit:
ps : LPA nous on te trouve cool ! allé pour la peine je t'invite a la grosse saucisse du petit jean! puis j'emmerde ceux qui veulent nous faire rentrer dans un moule artificiel !

je suis different et je les emmerde ! par pitier laissons vivre les gents comme ils sont

On a pas la même vision politique, mais sur ça on est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:59

et j'ai un cousin qui a été élévé par sa mère( mon oncle et ma tante ont divorcer) il a été élever par ma tante toute seule! et il est éfemininé,il fait

beaucoupe de manières, il adore catherine deneuve, il S'IDENTIFIE aux femmes!! et au collège il se fait insulté de "tapette" et il en soufre énormément...

tout ca pour dire que si un garçon est élevé tout seul par deux femmes sa risque d'arriver pareil.
donc stan tes remarques comme"quelques insultes ne font pas de mal" tu te les garde!

je sait plus qui à dit un truc dans le genre"tu veut pas le bonnheur de ces enfants d'avoir des parents" heureux oui d'avoir des parents,bien sur quand il grandira soit il assumera soit se sentira mal à l'aise et différent!! est ce ça le bonnheur??

je ne veut pas que des enfants se sente à l'écart comme ça et soufrent ainssi s'ils deviennent comme mon cousin...


bref je suis pour le mariage mis contre l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:05

J'ai été élevé par ma mère et ma grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:08

lol ceci est un exemple sa peut arriver a d'autres mais à toi sa n'est pas arriver c'est tout! chacun réagie diférement!
bref en tout cas je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:17

Ch'crois comprendre un peu le point de vue de Racole, même si je n'ai pas forcément le même.

Ch'pense que de plus en plus de personnes acceptent les personnes homosexuelles et sont de plus en plus habituées. Bien sûr, il y a forcément des rejets de la part de certaines ; mais de manière globale, l'homosexualité est quand même ancrée dans les moeurs. (Y'a même des hommes politiques qui font leur coming-out). Pour moi donc, le problème, là n'est pas l'homosexualité en tant que telle. Mais les éventuelles prérogatives des homosexuels.

Ainsi, il peut tout de même paraître étonnant qu'un couple homosexuel (qui, donc, en acceptant cet état, en l'assumant, sait pertinemment ce à côté de quoi ils peuvent passer. J'ai une amie homosexuelle, elle sait qu'elle ne sera jamais enceinte, et elle l'accepte volontiers. Car, ces inconvénients font partie d'un tout) puissent avoir les mêmes possibilités que des personnes hétérosexuelles. La joie pour eux d'assumer leur homosexualité, de la montrer au grand jour et de vivre pleinement avec s'accompagne évidemment d'inconvénients, dont le majeur est de ne pas pouvoir enfanter.

L'homme, étant homme, sait qu'il ne pourra pas avoir de bébé ; et l'accepte. Ce n'est certes pas la comparaison la plus appropriée, mais c'est la seule que j'ai trouvée pour illustrer mon propos. Donc, quelque part (et si j'ai bien compris Carole), il s'agit tout d'abord d'assumer son 'choix' (qui souvent n'en est pas un, mais là n'est pas l'objet de mon propos) et de ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre (c'est dit crûment, mais j'ai pas la fibre diplomate, là).

Si j'ai bien compris Racole, donc, son propos ne me choque pas (juste pour cette partie). Parce qu'il est vrai qu'il y a le risque que chaque personne puisse accéder à tout type de requête, nonobstant le fait qu'elle assume sa personnalité, normalement.

Maintenant, à ceux qui crient au loup, j'ai déjà donné mon opinion au début du topic, il me semble. Je tenais juste à préciser que l'idée de Racole ne me paraît pas Lepeniste du tout, dans le fond. Suffit de creuser un peu plus loin que les mots (hein, just).

Bon, sinon, emria, ne dis pas qu'un garçon élevé par des femmes devient gay. C'est faux. Et c'est ce genre de discours que réfutent les homosexuels pour avoir le droit d'adopter. Quand même. Avoir deux parents du même sexe peut ne pas perturber l'enfant, et ce dernier peut tout à fait avoir un modèle de l'autre sexe. Tout est une question d'éducation, et des homosexuels ne m'apparaissent pas plus stupides que d'autres pour donner de bonnes bases à un gamin. Ensuite, j'ai envie de demander : et même s'il devient gay ? ... Cela pose problème ? Parce que les moqueries que tu soulèves, y'a pas que l'orientation sexuelle pour les déclencher. Si ça n'a avit pas été ça pour ton cousin, ç'aurait été autre chose, tu peux en être sûre. Faut essayer de pas se planter de cause à ces moqueries. Elles sont trèèès diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:18

Anya, y'a CC qui a deja refuter cette partie de l'argumentation de Carole :

CC a écrit:
carole a écrit:
Tous les homosexuels reclament le droit de s'assumer à travers leurs homosexualité ... et bien en voilà un moyen ...

Si on assume vraiment sa "différence" ... on accepte de ne pas avoir d'enfant ... C'est contre nature ...

Carole moi je vais te redonner mon point de vue, je pense qu'on ne s'assume pas homosexuel tout comme on ne choisit pas d'être homosexuel... on vit simplement son homosexualité parce qu'on n'a pas le choix (où alors on fait comme si de rien était, on rentre dans le moule, on fait des enfants comme si de rien n'était, on vivote (parce que ne pas être soi ce n'est pas vivre) pour ne pas être différent) et quel gâchis pour tout le monde...
Je pense qu'être homosexuel est déjà très difficile et que le fait d'être homosexuel n'a rien d'incompatible avec le fait de vouloir des enfants (qui est à la base un désir hormonal)...

Ne pas vouloir d'enfant est un choix, être homosexuel n'en est pas un !!!

Et ça s'applique a ton argumentaire je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:48

Et puis il ne faut pas oublier que c'est notre morale judéo-chrétienne qui a fait que l'homosexualité est devenu une tare...

Cette distinction entre hétérosexuel et homosexuel est inconnue de l'Antiquité (qu'elle soit greque ou romaine) où les individus sont spontanément bisexuels, avec des préférences individuelles plus ou moins prononcées... et c'est l'arrivée du christianisme qui condamnera les homosexuels au bûcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:24

Merci le christianisme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:07

Anya certe cette idée de Carole " assumer sa difference" n'est pas lepeniste mais le discours " tous pourris" et " il faut respecter les vrai valeurs" fond partie des grand thése du FN

je me permet surtout pas de dire que carole vote FN mais je lui dit que part certain partie de son discour elle se rapproche de ce qu'elle combat ( les anti sémite,raciste etc...)

il y a pas si longtemp elle nous a rappellé ce que hitler avait fait au juif mais personne n'a rapellé ce qu'il avait fait au homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:09

oui, et aussi aux communistes, aux tsiganes......... à tous ceux qui pour lui ne faisaient pas partie de la race suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:10

race supreme qui pour lui était symbole de normalité ... !

c'est en pensant qu'un comortement était anormal que tous a commencé ( par anormal j'entend aussi contre nature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:13

oui mais la" normalité" pour les uns n'est pas forcément la même pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:00

LPA a écrit:
Non. J'ai passé toute mon enfance seul ou presque, tête de turc des autres, cible de moqueries constante, insulté, battu ... Et bien on s'en remet.

Et pour eviter ce genre de moquerie, il suffirait d'abord de légaliser le mariage, que l'homosexualité entre vraiment dans nos moeurs, et apres autoriser l'adoption


Je peux comprendre que c'est aps marrant tous les jours et que tu souffres ... Cependant je ne vois pas comment la mariage homo (qui me dérange pas d'ailleurs) puisse résolver tes problemes ou ceux des autres, et puisse éviter lmes railleries de certains .

Maintenant chacun à son opinion, pour moi l'adoption me dérange pour d'autres pas . Ca dépends des autres, j'ai peut être eu une éducation trop consrvatrice, je sais pas ou peut être est -ce le fait d'être croyante , enfin bref quoi qu'il en soit tout le monde est sujet à raillerie et tout les jours ... donc bon ...

De toutes les manières LPA, le principale c'est de savoir ce que tu vaux et tu sais, la vie est vraiment comme ds desperate hausewives, tout le monde cache sa vie ... elle n'est aps toujours si rose qu'on le dit, Crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:12

non, la vie n'est pas rose !!!

je pense que bcp d'homos veulent appliquer le : "liberté, égalité, fraternité" or étant donné que le mariage et l'adoption leur est refusé, ils ne sont pas ds l'égalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:23

C'est vrai CC ç raison à l'antiquité ils n'y avait pas de distinction entre hetero & homo ... n'oublions pas Sodome & Gomore dodo

C'est Freud qui a vraiment lancé le débat avec sa théorie sur les sexualités il me semble ...


Et je vais repondre à Just , Premièrement ce n'est pas parce que je parle de valeur que je suis FN pour commencer !!! T"es propos vont bcp trop loin, donc je vais te demander de te calmer un peu !

Et deuxièmement tu apprendras aussi qu'il n'y a pas que les "Blancs" qui votent FN pour ta gouverne !

Maintenant sujet clos , et je te prierais à l'avenir de modérer tes propos ! on attaque pas les gens de cette sorte !!!

Et toi qui prône le respect & surtout LA TOLERANCE sur ce forum, je te trouve bien loin de ces valeurs démocratique justement ... (suis - je FN quand je parle de valeurs là?!)
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:39

mais tu te braque et tu lis pas tous le discours " tous pourris et defendons les valeurs française " cest le discours du Fn je l'ai pas inventer pour te faire chier !

et je n'ai pas dit que tu votais FN ! maintenant qu'il n'y ai pas que des blanc qui vote FN sa ne me choc pas : il y a des con partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:42

Tu veux que je te dise Just , essayes de trouver la p'tite bête autre part que chez moi !! Car tu me pistes et relèves mes propos ou que je sois !!!

Alors oublies moi et trouves toi une autre victime car ca me fatigues grandement tes c...........ies ! Car j'aimerais pouvoir poster sans avoir la hantise que mes propos soient déformés et détournés !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:09

t'inquiètes Carole, il te persécute pas, il est comme ça avec tout le monde, faut toujours qu'il cherche la contradiction je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:18

Il fait pas ca par pure méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:31

Et puis fut un temps c'était Dorsi sa chouchoute !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:33

et oui c'est un instable, un jour une , un jour une autre hum2 oksors Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple homo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple homo
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple philippin sur trois ne saurait pas comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser