Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couple homo

Aller en bas 
+12
emria
Stan
mel
ti kraken
Anya
LPA
Just
Arthas
tacita
Xavier
CC
Dorsi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:34

SAuf que là, il a élu domicile en MA personne !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:36

Patience, ça va pas durer !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:01

chacune son tour !!!! en ce moment Just est d'accord avec moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:25

mwoui mais c'est assez chiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:53

carole je vais vraiment finir par croire que tu ne sais pas lire j'ai relus mes postes et a chaque fois il y a des phrases du genre " je me permet pas de dire que tu vote FN" etc ...

a chaque fois je prends des pinces mais faut croire que tu n'es pas assez intelligente pour comprendre ! alors tu attends quoi que je te fasse des lien pour le site du FN pour te prouver qu'ils tiennent les meme propos que toi?

relis mes posts sans te braquer et site moi a chaque fois que j'ai dit :" tu vote FN"etc ... ou encors insulté directement !

arrete de te victimiser parce que finalement a defaut de te donner raison tous le monde te prend en pitier , je pensais pas que que c'est cette image que tu voulais donner de toi


ps : si vous tolérez pas mes propos bannissez moi , mais je ne m'arreterais pas d'exprimer mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:03

arrêtes tes conneries Just: on ne te demande pas d'arrêter de t'exprimer mais juste de le faire avec plus de gentillesse et de diplomatie car qd on lit tes posts, on sent qd même de l'agressivité.
Sinon a chacun ses opinions et il ne sert à rien de s'énerver !!!..................

PS :qd tu dis à Carole qu'elle n'est pas assez intelligente pour comprendre, c'est pas très gentil et en plus tu la juges alors que tu ne la connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:12

J'ai lu quelques Harlequins quand j'étais jeune comme on dit et ça commence toujours comme ça, un homme et une femme se détestent, ne peuvent pas se supporter, sont à l'opposé l'un de l'autre enfin vous voyez ce que je veux dire... et à la fin ils s'aiment et finissent leur vie ensemble...
Y a donc encore de l'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:12

bin ouai mais a force de la ménager et d'etre gentil sans qu'elle comprenne sa m'enerve et je lui dit clairement !

c'est peu etre pas tres int de lui dire qu'elle est pas assez futefute pour comprendre mais je vais finnir par croire que c'est vrai !

ne me dit pas que j'ai pas dit trés clairement que je ne me permettais pas de la juger ou de dire qu'elle vote FN !
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:39

CC a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier que c'est notre morale judéo-chrétienne qui a fait que l'homosexualité est devenu une tare...

Cette distinction entre hétérosexuel et homosexuel est inconnue de l'Antiquité (qu'elle soit greque ou romaine) où les individus sont spontanément bisexuels, avec des préférences individuelles plus ou moins prononcées... et c'est l'arrivée du christianisme qui condamnera les homosexuels au bûcher !!!

Je dit exactement pareil pour la sexualité tout court Razz

Avant, le sexe n'etait pas aussi sacré, maintenant, regardez l'importance de "la fidélité" de "premiere fois". Je peut me tromper, mais je ne croie pas que ça existait du temps de l'antiquité, regarder les orgies romaines, comparable à de grosses partouzes.

*LPA, decider à voir le sexe comme n'importe quel activité que peuvent faires deux personnes, c'est vrai quoi, qu'est ce qui diferencie le sexe de n'importe quelle autre activité ?*

Mais bon, ça c'est un tout autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:07

mwouais ba je suis d'accord avec just(enfin) pour ke fait

"bin ouai mais a force de la ménager et d'etre gentil sans qu'elle comprenne sa m'enerve et je lui dit clairement !"

c'est sur c'est soulant tu voit ce que sa fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:13

just a écrit:


ne me dit pas que j'ai pas dit trés clairement que je ne me permettais pas de la juger ou de dire qu'elle vote FN !

c'est vrai, tu as raison, je te cites : "je me permet surtout pas de dire que Carole vote FN"

Mais ne t'énerves pas dans tes posts ça ne sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:21

LPA > Justement, mon 'argumentaire', je l'ai fait mitigé, exprès. J'ai mes idées concernant l'adoption (que j'ai données). Cela dit, connaissant des personnes homosexuelles ayant banni de leur tête l'idée d'avoir des enfants pour assumer entièrement leur sexualité, je reste sceptique tout de même.

Just > Chuis comme toi, j'ai du mal avec le FN. Cependant, j'ai l'impression que tu caricatures bien trop le Front National et que tu le résumes à une chose simplette. J'espère que tu as lu leurs programmes pour parler en connaissance de cause. Moi, chuis contre, mais j'ai des raisons qui dépassent ce qu'on a simplement entendu des autres.

CC > Chuis sûre aussi qu'ils finiront ensemble. Huhu. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:41

L'autre jour, j'ai de Just qu'il n'était pas gentil avec Caroel et on m'a répondu que c'était de l'humour et qu'il ne fallait pas mal le prendre hum2

c'est vrai Just que desfois tu te laisse un peu porter par ton enthousiasme alors il faudrait apprendre à dompter le cheval sauvage qui est en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:54

Dorsi a écrit:
L'autre jour, j'ai de Just qu'il n'était pas gentil avec Caroel et on m'a répondu que c'était de l'humour et qu'il ne fallait pas mal le prendre hum2

c'est vrai Just que desfois tu te laisse un peu porter par ton enthousiasme alors il faudrait apprendre à dompter le cheval sauvage qui est en toi !!!

Sincèrement je pense que l'autre jour c'était de l'humour et ça n'avait pas encore "dévié" !!

Sinon c'est joliment dit "le cheval sauvage" !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:17

oui parce qu'il est encore trop jeune pour être appelé étalon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:43

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:56

j' y suis allé fort sur les 2 derniers messages mais c'est pour ceux d'avant ou elle c'est cru visé pour rien !

( vous pouvez m'appellé étalon , j'ai le gabarie pour ...)


anya : tu veux que je te fasse un copier coller du site du FN? je pense que tu le sais tres bien !

serieusement je me suis enervé parce que je ne fais que exprimer mes idées et l'autre se sent dessuite visé alors qu'a chaque fois il y avait des phrases disant que je ne me le permettais pas

il serait temp qu'elle sort de se role de vixtime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:02

oki bon allez, tout le monde arrête les chamailleries maintenant lapin

Et, concernant cette phrase : ( vous pouvez m'appellé étalon , j'ai le gabarie pour ...), c'est toi qui le dit, et tu nous connais on ne croit que ce que l'on voit !!! hum2 :diable: oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:26

et pour l'instant, nous n'avons aucune preuve !!!!! dc tu sais ce qui te reste à faire et attention il est claire que ce n'est même pas la peinde de demander un kopeck, un euro, un diram.............. hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:38

mdrr c'est sur que là ce sera sans contrepartie !!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:46

Comme on dit, juste pour le plaisir des yeux !!! Couple homo - Page 4 Yeux17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:56

ouais enfin bon tout dépend ce qu'il y a à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:00

mdr2 Tu crois que notre étalon est en fait un hongre ??? hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:03

mdr2 j'espère qu'il ne va pas s'énerver qd il va lire nos posts !!! hum2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

premeire fois que j'entend le terme hongre et quand je vois la definition ca me fait bien marré just defend toi bordel cc doute de ta mascunalité Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Contenu sponsorisé





Couple homo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple homo   Couple homo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple homo
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple philippin sur trois ne saurait pas comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser