Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre Israel-Liban

Aller en bas 
+2
Stan
Dorsi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:14

Aline a écrit:
oeil pour oeil, dent pour dent, je ne sais pas si la religion prône réellement ce genre de chose !!??

La question s'adressera donc aux musulmans, car les feug ne prônent aucun texte religieux - Et eux , sont bien régit par un gouvernement et non pas officieusement par un Rabbin !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:15

Malheuresment CC je suis complètemetn daccord avec toi Sad

C'est malheureux..... mais faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:19

Ecoute Just , je suis trés bien placé pour savoir ce qui se passe en israël ... les infos ferment leurs gueules mais y'a des bombes qui pêtent tout le temps et personnes ne dit rien !!!

Subir un moment c'est possible mais toute patience a des limites !

Secondo, L'ONU n'a jamais su gérer les problèmes avec Israël et c''est pas nouveaux, ils servent à rien !

Et enfin Oui les USA sont alliés à Israël et alors? c'est pas nouveaux ?! Qui ne le sait pas ? !

Quoi qu'ils en soient , qu'ils bombardent pour avoir la paix !!!

De toute facon, meme si la guerre dure , ils tueront pas plus de libanais que Hitler a pu tuer de juif !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:29

carole a écrit:
De toute facon, meme si la guerre dure , ils tueront pas plus de libanais que Hitler a pu tuer de juif !
Carole tu me connais et on en a déjà parlé et tu sais que ma sympathie va au peuple israélien mais là, ta phrase me choque vraiment !!!
On n'est pas en train de comptabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:29

tu voit ,vous vous sentez obliger de faire payer des siecles de souffrance a d'autre peuple ! c'est vraiment malheureux !

a oui j'avais oublier que les info sont du cotés des mechant et que tous ce beau monde complote contre israel ! d'ailleur c'est surment eux qui sont entrain de mourrir sous des raid aérien ... ah noon .... mais alors qui c'est .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:45

C'est pas ca, c'est juste que a chaque fois qu'Israel se defends c'est eux qui sont en torts et jamasi les autres !!! c'est toujours les meme fautifs !!!

on ne comptabilise pas c'est sure !!! mais faut arretez de tjrs faire porter le chapeau, c a d ... aux memes ...


Maintenant je me la ferme car de tte manière des que je donne mon point de vue on me pourrit la gueule , comme koi je suis intolérante et c'est faux !

J'en ai ras le bol de me faire insulter indirrectement ... sous pretexte de ne pas rentrer dans un moule ...

Et que je sache je n'ai jamais eu de reflexions et de reactions comme TOI , JUST, tu as envers moi ... Je tolère bcp et je respecte l'opinion des autres !!!

Aucun de mes post ne cataloguent ni meme critiquent les opinions & croyances de chacun ! RETIENS BIEN CA !!!


J'ai bcp de patience mais là j'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:47

je fais un PS au cas ou des mauvaises langues croiraient que je m'en prenais à CC ...

Donc CC ... ce coup de gueule n'est pas pour toi !!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:52

On calme le jeu là !!!

Carole je sais que tes mots ont dépassé ta pensée mais je vais te dire quelque chose : quand on parle de chose qui nous tiennent vraiment à coeur et qui nous touchent personnellement on parle avec son coeur et non plus avec son cerveau et on dit des choses avec les émotions et non plus avec la raison...
Alors ne te sauve pas comme ça...
Tu as raison quand tu dis qu'Israël s'en prend plein la tête depuis des années et que les infos ne montrent pas tout...
C'est une certitude si tu regardes le conflit aux USA ou dans un pays arabe les choses seront montrées complètement différement !!! et c'est vrai que la haine du juif existe et est exacerbé bien souvent...
Mais les autres ont le droit de dire ce qu'ils pensent aussi...
(par contre Just je te serai reconnaissante d'être un peu plus modéré dans tes propos, parce que là tu te la joues Maurice et tu pousses le bouchons un peu trop loin...)

On reprend la discussion qui doit rester une discussion et non pas un pugilat !!! Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:53

c'est sur qu'Israel se sent légétimer puisque les USA n'ont pas exigé un cesser le feu (les autres pays, c'est bien connu compte pour des prunes)

En plus pour un peuple qui a souffer comme ont souffert les juifs lors de la 2e guerre mondiale, on pourrait se dire qu'ils auraient la sagesse de ne pas faire la même chose aux autres !!!!

Résultat, la haine en tre musulmans et juifs va s'intensifier dc ce n'est pas prêt de finir
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:56

Les informations nous montrent chaque jour que l'Histoire ne retient jamais les leçons du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:04

c'est ça le problème !!!!!

Homme n'acquiert pas plus de sagesse !!!! il n'apprend pas des erreurs passés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:07

en plus ils les recommencent !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:19

quelle modération ! je n'ai pas insulter les juif que je sache !je n'ai pas non plus insulter carole !

israel sans prend plein la gueule tous les jours !? a oui tiens donc des centaines de civiles y meurent tous les jours ? pas a ma connaissance dsl !

israel se fait bombarder? non il me semble que c'est l'inverse !


on ne peut pas enlever les siecle de souffrance du peuple juifs et j'en suis désolé ! mais pour moi sa reste intolérable t'attaquer un pays pour atteindre une organisation ! que se soit pour israel avec le LIban comme sa l'a été pour les USA et l'afganistan !
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:26

Si oeil pour oeil, dent pour dent etait respecté, ça irai presque.

Là, c'est un oeil pour dix, une dent pour cent.

Les bombardements, officielement, c'était pas pour liberer deux soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:18

Au début c'est parti de là, oui....

Puis de tout facon peut importe tout les discours, ou qui doit se reproché quoi!
Ce qu'on voit c'est que une 50 aines de civiles majoritairement des femmes et des enfants ont était masacré au Liban alors qu'il était jsutement en train de se réfugier des bombardement!
Et rien ne justifie ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:42

Le bombardement de Tsahal, qui a causé la mort d'au moins 54 personnes dont 37 enfants, isole encore plus l'Etat hébreu.

Le gouvernement Israelien a présenté ses excuses !!!! ça leur fait une belle jambe à ceux qui ont perdu des enfants !!!!!

Il faudrait aussi que les Israéliens arrêtent de se poser en éternel victime
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:55

attention Dorsi quand c'est moi qui dit sa je pousse le bouchon un peu trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:00

Just, tu exgères, je disais just que hier l'échange d'idée entre toi et Carole devenait tellement tendu que ça devenait violent, c'est tout...

Alors arrête ton char Ben Hur, te poser en victime ne te va pas bien, ça ne te ressemble pas, tu es au dessus de ça...

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:09

je me pose pas en victime c'est plutot l'inverse ! j'ai sous entendu que carole était parano avec son idée de complot internationnal et j'ai osé dire que israel était en tord et elle c'est senti attaqué directement !


relis mes post et montre moi ou j'ai été en tord !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:13

Just, je n'ai jamais dit que tu étais en tort, et ce parce que personne n'a ni tort ni raison, chacun dit ce qu'il a à dire point barre, rien de plus... Nous sommes dans la partie "débats" !!!

Mais il est vrai que la réaction de Carole est épidermique parce que ça la touche directement, c'est ce que je lui ai dit !!! Elle ne prend pas le recul nécessaire parce qu'elle se sent directement concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:03

De toutes les manières aucun Occidentale ne peut comprendre ce qui se passe là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:04

Carole est touché d'accord mais bon Israel ne doit pas être intouchable !!!! je redis que la réaction pour l'enlèvement de 2 soldats est disproportionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:15

Non je ne dis pas que Israel est intouchable , ils ont de gros torts , ne serait que d'avoir colonisé Gaza pour gagner du terrain, ils n'auraient pas dû, on leurs à donné Israel , POINT BARRE ! y'a pas à aller ailleurs... Je dis pas qu'ils sont tout blanc ...

Mais y'a des choses qui ne peuvent pas passer c'est tout et pour savoir tout ca faut avoir contact avec le pays ... Maintenant chacun voit midi à sa porte! Il est clair que le monde entier pense que les Israelien abusent!

En tout cas pour la France, le liban représente un enjeu majeur, une plate forme francophone dans la région, dont elle est le 2eme patrtenaire commercial derrière l'Italie donc on peut aussi comprendre que pour certains pays, la guerre doit cesser avant tout pour des raisons pécunières !
Et non pas pour la paix ! Car faut pas oublier que les guerres sont favirisées par NOS pays et qu'elles nous rapportent de l'argent et ca aussi c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:21

carole a écrit:
Car faut pas oublier que les guerres sont favirisées par NOS pays et qu'elles nous rapportent de l'argent et ca aussi c'est un scandale !
Quand tu lis "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam, justement il le démontre bien... Un monde où règnerait une paix totale n'arrangerait pas certains pays riches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:25

Et bien ca me choque !!! Je ne comprends pas que ca nous arrange d'avoir des payx en guerre tout ca pour de l'argent ! C'est honteux !! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Israel-Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Liban   Guerre Israel-Liban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Israel-Liban
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des mondes
» Marathon, ou la guerre contre les Perses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser